33

63 6 1
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta.

Niamé- mdr à la pêche !?

Moi- en continuant de coudre oui! Ce gros malade la! Et il voulais pas me déposer! Je savais pas comment j'allais rentrer!

Niamé- retourne la crêpe toi tu rencontre que des fous vraiment! Mais d'ailleurs la, son nom me dit un truc! Mory Diarra! Je sais plus où j'ai entendu son nom ici.

Moi- il m'a dit qu'il s'était fait tirer dessus dans la jambe gauche.

Niamé- oh bordel! C'est le frère d'Oumar!? Même il a une chicha à B********?

Moi- oui! Comment tu sais!?

Niamé - Seigneur! Fulla si tu te met en couple avec lui c'est la belle vie pour toi! Tu connais leur famille à eux là?! C'est pas des lol hein! Depuis qu'ils sont petits, ils charbonnent! Oumar tu le vois comme ça ce détraqué, avec sa chicha la, il a des restaurants au bled, il a construit une baraque la bas, il fait des dons aux orphelins, il est actif de ouf!

Moi- ah ouais, bah putain!

Niamé- son reuf pareille! Mory la! Il vend des ptits trucs ici! Djara Djara j'ai appris qu'il avait une entreprise de textiles au bled! Du Bazin, du bogolan, du kente, du wax, tout ma go!

Moi- arrête de mentir! Me dit pas sa maintenant que je me suis disputé avec lui!

Niamé- j't'ai dit! Eux ils sont pas dans les couilles! Là je pense ils chill un peu parce que ils alternent avec leur padré qui est au Mali. Mais bientôt ils vont repartir on va pas les voir avant 4-5 mois!

Elle reçois un appel, elle répond et continue de faire les crêpes. J'ai jamais vu quelqu'un qui est au courant de tout comme elle! Mdr donc Mory ce malpoli il est comme ça!? C'est bien, il est en place déjà pour un homme de la vingtaine. J'aime bien. Mais pardon, si il a toujours son mauvais comportement là, il vas pas m'attirer, même avec 40k dans la poche! J'en sais peut être plus sur lui mais ça change rien au fait que je le déteste un peu.

Niamé- ouais on disait! C'était mon frère, il va dans le sud. Il me laisse l'appartement!

Moi- carré! Je vais tellement squatter chez vous la bas!

Niamé- qui t'a invité ?

Moi- né! Bref, désolé je change de sujet mais tu sais ce qu'il s'est fait à la jambe?

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant