48

104 10 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta.

Je sors de la chicha soûlé et énervé. J'ai perdu mon temps un peu mais c'est pas plus mal. Je vais avoir une discussion bien sérieuse avec Mory parce que ça deviens plus possible. Plusieurs fois je l'ai mis en garde mais il prend encore les choses à la légère.
Je prend mon téléphone en tchipant plusieurs fois. Je me pose à l'arrête de bus.

Je lui envoie un message.

✉️ Doudou💍✉️

Moi- t'es là ? Faut qu'on parle ce soir. On doit s'expliquer.
Lu.

Mory- pas le temps ce soir.
Lu.

Moi- d'accord demain.
Lu
Mory- eh s'il te plaît. Commence pas. Je veux pas parler pour l'instant. Laisse les choses comme elles sont.
Lu.

Moi (audio) 🔊- écoute moi bien toi parce que je vois que tu veux me prendre pour une conne. Ta le choix : soit on s'explique ce soir là là d'ailleurs je suis devant la chicha j'attend! Soit j'ai pas peur de dire à mon père que encore une fois on m'a couillé et pouf! Plus de mariage plus rien, tu fais ta vie je fais la mienne. Ta 2 minutes pour me répondre.
Distribué.

Je range mon téléphone mais je sens qu'il vibre même pas quelques secondes après. C'est un appel de lui. Je ne répond pas et retourne en marchant jusqu'à la chicha. Je le vois dehors et lui fais signe. Il me voit et s'approche un peu énervé.

Mory- tu me fais laquelle la? Je capte pas! Pourquoi tu veux tout foirer comme ça ? Y'a quoi?

Moi- ah tu capte pas? Comme moi hier! J'ai pas compris ta réaction mais bref on va pas parler de ça sinon je vais encore plus être énervé.

Mory- mdr!

Il rit nerveusement et sort sa cigarette et son briquet. Tellement j'étais en colère contre lui, j'ai tapé super violemment dans ses mains et tout est tombé au sol. Il me regarde. Je sens le choque et l'énervement dans ses yeux mais il reste calme.

Moi- y'a pas de sa avec moi aujourd'hui! Tu va m'écouter en ayant toute ta cervelle!

Mory-...

Moi- t'a vu moi, en couple, je me suis toujours promise à moi même de ne rien cacher à mon partenaire et de ne pas mentir. Ce que tu ne sais pas faire visiblement. Mais bref! Du coup je vais te le dire: j'ai vu aujourd'hui Yvana et Saran. Tes exs folles là qui sont toujours amoureuses de toi parce que tu les jete comme des merdes quand t'en a plus besoins. J'ai appris beaucoup de choses sur toi.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant