Ismaël Diagne
Adama- me filme osh! Les belles pointinini la! T'éteins gros!
Je fais mon col tout souriant devant le miroir. J'aime pas les mariages d'habitude mais là je suis obligé sinon ma daronne elle va câbler. Je suis trop frais. Les mariés, ils ont choisi un vrai boubou, ça passe trop bien sur moi!
Adama- eh vas-y c'est bon! Fais vite la! Tanti Sokhna elle va crié!
Moi- bah vas-y commence à descendre, je te rejoins.
La porte s'ouvre d'un coup sur Namissa. Elle était belle elle aussi, mais vas-y elle a pris trop de poids ces dernier temps. J'aime pas. Elle est vraiment devenue presque obèse.
Namissa- maman elle nous attends hein! On l'a rejoins pas la!?
Moi- mais descendez wesh! J'arrive, je fini un bail rapidement. Et pas besoin de crier à chaque fois.
Namissa- sa fais 20 minutes que le mariage a commencé c'est quoi votre problème ?! On avait dit pas de retard!
Moi- wesh? Dégage là sinon je vais la monté en l'air.
Adama- ma go Mimi! T'es grave belle wallah! Fait un tour jte filme.
Il faisait que de la cheb et elle rentre dans son jeu tellement elle est bête. Elle sait pas qu'il a juste allumer le flash. Putain il est trop con.
Namissa- tu m'envoie la vidéo hein!
Adama- lève son pouce après t'inquiète. On fais vite dans 3 min on est là.
Elle sort de la chambre toute contente et lui il explose de rire sur le lit.
Adama- j'suis mort! Dinguerie! Eh faut que j'arrête de faire sa wallah!
Moi- t'es vraiment trop con toi!
Adama- mais vas-y! Elle est trop facile à cheb wesh! Eh elle est où ta canne? Je vais dja avec là aujourd'hui!
Moi- c'est mort je l'utilise!
Je fini et mets mon chapeau. Pouaaaa! Je suis trop beau de con!
Adama- met ses lunettes sur son front vas-y vas-y arrête sa la! Prête pour aujourd'hui non!
Moi- Wallah j'te prête pas! Quand on était à la C****** fallais prendre! T'as fais le mec quand je t'ai parlé.
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL