34

66 6 0
                                    

Mory Diarra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mory Diarra.

Je sais pas ce qui m'a pris, me demandez rien. Je voulais le faire, donc je l'ai fais sans trop réfléchir. Elle était hésitante au début puis elle s'est laissé aller. J'ai commencé à poser mes mains sur ses hanches et elle sur mes épaules. Et a partir du moment où le baiser s'intensifiait, elle m'a repoussé et m'a giflé d'une force, waw!

Fulla - putain! pourquoi j'ai fais sa!? Excuse moi, je suis désolé je voulais pas te gifler!

Elle s'approche de moi et me caresse la joue. Sa main était tellement douce que j'ai failli m'endormir.

Fulla- il faut que... il faut que tu t'en aille.

Moi- et pourquoi?

Fulla- parce que je te le demande! Ne fais pas d'histoire et prend la porte s'il te plaît! On peut pas faire ça!

Moi- faire quoi?

Fulla- on peut pas être ensemble! On peut pas s'embrasser comme ça! On se déteste, tu te souviens!?

Moi- moi j'te déteste pas.

Fulla- eh bah moi si! Après tout ce que tu m'a fais ces derniers jours là! Désolé mais je veux pas avoir affaire avec toi.

Je l'écoutais parler et je l'a regardais. Vraiment c'est un morceau c'est femme. De la tête au pieds.

Fulla- tu m'écoute?

Moi- jveux encore t'embrasser.

Fulla- Sort!

Moi- sourit vas-y, c'est pas fini hein. Je te préviens juste.

Je sort de la chambre puis m'en vais vers le salon. Fulla, Fulla, Fulla... c'est avec moi que tu va finir, pas avec quelqu'un d'autre. Si elle savait qu'à cause d'elle, je dors presque mal...

Oumar- enfin mon frère! T'es parti chié ou quoi!?

Moi- c'est pas ton problème, on y va.

Dramane- mais elle t'a pas pris les mesures à toi, non?

Moi- j'ai déjà ma tenue, t'inquiète pas.

Oumar se lève et tcheck tout le monde. Moi je fais vite fait un signe de la main. Et on taille. Arrivé en bas, on monte dans sa ma voiture comme il est venu avec Dramane mais c'est lui qui conduit. Je suis trop fatigué.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant