31

68 4 1
                                    

Fulla Keïta.

Le lendemain matin, je me réveille avec une seule pensée en tête : récupérer mon téléphone. J'ai passé une nuit tellement agitée! Je sais même pas où le trouver ce con de Mory la! Je sais pas ce qu'il me cherche en fait! Et l'autre la aussi! Ismaël Diagne! Arh ça me soûle! Trop problèmes autour de moi! Je sais pas comment je vais m'en sortir.

Après m'être préparée rapidement, je décide de me rendre au salon et rejoindre Dramane pour qu'il m'aide.

Dramane- hein? Pourquoi tu veux son numéro?

Moi- est-ce que je t'ai dit ça? Je veux pas son numéro je veux juste que tu me rappelle où est sa chicha? J'ai oublié mon téléphone là-bas. Je sais que tu va pas m'y emmener donc...

Dramane- comment ta fait pour oublié ça toi aussi?! C'est pour ça que je t'appellai tu répondais pas alors!

Moi- oui certainement, donc?

Dramane- dommage, je vais au garage aujourd'hui sinon je t'aurai accompagné. C'est juste à 5 arrêts d'ici quand tu descend pour prendre le bus. Tu l'as pris non hier?

Moi- oui c'est juste que j'y ai pas fais attention. Merci

J'allais partir mais il m'arrête.

Dramane- tu va avec quelqu'un hein!je sais pas, Moha ou Kassim, peut importe mais tu y va pas seule. J'aime pas.

Moi- "en partant" oui oui, j'irai avec Niamé.

Je sort pour prendre le bus. Il a trop peur lui, je vais y aller seul, j'ai pas besoin d'être accompagné comme une enfant.

___________________________

J'arrive devant la chicha vers 17h, j'entre et la première personne que je vois c'est Bunny.

Bunny - hein? Fulla ? Tu fais quoi ici wesh ? Ça va?

Moi - oui ça va et toi? Je viens récupérer mon téléphone. Mory l'a trouvé hier soir à l'arrêt de bus.

Bunny- ah ouais? Ah mais ma go Mory il est pas la hein! Chloé eh! C'est sur les tables du haut sa!

Chloé- oui je sais! Je pose sa la pour nettoyer! Calme!

Bunny- non je te dis sa parce que la, t'es trop dans les vapes, j'aime pas!

Elle le toise et monte avec ses affaires. Il tchip et se tourne vers moi.

Bunny- ouais je te disais! Il est pas la aujourd'hui, fin' je pense qu'il viendra ce soir. C'est lui qui a ton téléphone ?

Moi- oui

Bunny- attend la bas je l'appelle. Par contre, juste' hier t'es parti comme une voleuse, j'ai pas compris, ça va?

Moi- oui t'inquiète pas. J'avais juste oublié de faire quelque chose d'important à la maison. Mais ça va.

Bunny- oklm! Eh je te préviens hein! Ce soir tu viens! Avec qui tu veux mais tu viens!

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant