43

89 9 1
                                    

Mory Diarra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mory Diarra.
2 jours après.

Tonton Souleymane- tu laisse ton fils me parler comme ça Imrân!?

Papa- ...

Oumar- tu mérite que sa de toute façon! T'as aucune raison de refuser son mariage maintenant! On sait que c'est toi qui a été mauvais dans l'histoire!

Yunus- parle mieux Oumar! Je rigole même pas avec toi!

Oumar- sinon quoi!? Tu va me frappé?

Tanti Saly- pleure en tenant les vêtements de son mari eeeeh tu m'a trahi Souley! Tu m'a trahi!

Moi- laisse Oumar wAllah! Moi j'écoute personne dans tout les cas! J'ai fais ce que je devais faire, vous prévenir. Maintenant tout le reste sa vous concerne plus! J'ai déjà pris ma décision et si ça doit se faire sans vous et votre bénédiction, ainsi soit il!

Tonton Souleymane- tu dépasse les limites Moryba! Jamais ils vont revenir dans cette famille je te le dit! Ce sont des maudits!

Moi- me fait pas jurer parce que je vais te gagner tonton! Et puis t'es pas mieux qu'eux!

Tonton Souleymane- ah bon!?

Moi- oui. Tu sais très bien de quoi je parle! Je vais rien dire ici.

Tonton Souleymane- mais parle! Comme tu sais des choses! Tu sais tout toi non! Ka kuma (parle!)

Tanti Saly- tu m'a dit que tu allais en Afrique pour te reposer! Et puis tu prend une deuxième femme derrière mon dos! Une jeune fille en plus! Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi?! T'es devenu pervers à partir de quand ?!

Khalil- 8 ans gros! Elle avait 8 ans!

Il est comme son père lui. Je sais pas pourquoi il fais genre ici.

Tonton Souleymane- eh ça va! J'ai dit que je ne savais pas!

Bira- sa t'empêche de réfléchir?! Poser des questions!? Tu peux pas me dire que son corps était si développé! C'était une petite! Weeeesh j'arrive pas à y croire!

Tonton Souleymane- parle correctement Bira! Je suis ton père!

Tanti Saly- eh fous le camps! Père de quoi!?

Ils commençaient à tous crier, moi je me suis assis et je me suis tu. Je parlais plus parce que sa commençais à me saouler. Il refuse pour rien ce vieux porc là. Il a aucune raison à part des conneries!

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant