05

104 7 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Moi- je vais en pose, Osman.

Osman- vas-y, oublie pas aujourd'hui tu fini plus tôt, vers 15h je crois.

Moi- ok merci!

J'enlève mon tablier et mets ma veste ainsi que ma banane. Je salue tout le monde et m'en vais manger dans une petite pizzeria à côté. Et figurez vous que je ne mange pas seul ou avec Osman comme d'habitude mais avec Ismaël.

Oui. Quand je lui ai expliqué ce que j'avais, déjà il s'est foutu de moi pour commencer, ensuite il m'a dit que y'avais pas de soucis. En fait, il pense que je le kiffe et que c'est pour ça que j'invente une telle situation sauf que je m'en fou de lui en fait mais a un point ! Enfin bref... On a établi des règles dont le fait de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre parce que trop la flemme, et que si on devait se quitter, ce serai parce qu'on ne s'entend plus ou on inventera une connerie pour en finir.

Notre "relation" devrai duré jusqu'à ce que nos familles décident qu'on devrait se marier. Parce que oui, il a décidé d'impliquer sa famille, ce dont je n'avais pas réfléchi avant.

J'arrive devant la pizzeria et je le vois, posé contre une voiture et en train de parler avec un gars. Il était habillé d'un survêt gris et d'un bonnet blanc. Je lui fais un signe de la main et il me voit. Il salue le mec là et me rejoind.

Moi- désolé si j'ai pris du temps.

Ismaël- ouais t'inquiète, entre et installe toi, je vais commandé. Tu prend quoi?

Moi- Oriental et fanta citron comme cannette.

Ismaël- vas-y.

On entre et je m'installe pendant qu'il va commander. Il y avais deux personne à l'intérieur. Ismaël revient quelques minutes plus tard et prends son téléphone. Moi, j'étais là, je regarderai partout comme une enfant jusqu'à ce que je décide de parler.

Moi- Ismaël ?

Il lève la tête.

Moi- pourquoi quand je passe en bas du bâtiment, tu me fixe longtemps ?

Ismaël- jte fixe pas, jte guette vite fait juste pour savoir si tu va me dire bonjour comme à tout le monde mais apparemment non.

Moi- souffle tu veux pas lâcher l'affaire s'il te plaît pour une fois?

Ismaël- t'es impoli ma copine et je vais te le dire.

Moi- ok si tu veux. Mais tu peux arrêter de me fixer quand tu me vois? C'est super gênant. En tout cas, ça me plaît pas.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant