10

91 4 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Ismaël- j'tai dit que c'était rien frère, tu forces!

Moi- mais pourquoi tout le monde a un problème avec toi alors si c'est rien?!

Ismaël- bah on peut pas être le préféré de tout le monde, c'est tout!

Moi- tu me caches trop de choses toi, et j'aime pas ça...

Ismaël- eh vas-y! T'es venu pour lover avec moi ou pour casser les couilles? Parce que si c'est la deuxième option, tu peux rentrer ma go! Sa y est...

Moi- je pense aussi que je vais rentrer, discuter avec toi c'est un dilemme!

Je me lève de son canapé, prête à partir mais il m'attrape le bras et me tire sur lui.

Ismaël- tu va où ! Reste ici!

Moi- bah parle alors! Dis moi c'est quoi le problème! Moi je ne veux pas me lancer dans une relation dangereuse avec toi Isma!

Il souffle et me dit:

Ismaël- vas-y...j'crois que c'est en rapport avec les bails que je faisais à l'ancienne... Avant d'aller en prison, j'étais tout le temps avec d'Adama.

Moi- ton cousin là ?

Ismaël- ouais. Adama, il était vraiment trop mauvais avec les gens. Et comme j'étais souvent avec lui, ils pensent tous que j'étais et que je suis encore comme lui alors que même pas Wallah!

Moi- hm... Et le rapport avec la prison?

Ismaël- ça c'est une autre histoire Fulla, on va pas parler de ma vie pendant 100 ans là !

Moi- mais-

Et là j'ai rien compris, il me couche sur le canapé et se met au-dessus de moi. On se regardait dans les yeux et en même temps il rapprochait sa tête. J'ai compris qu'il voulait m'embrasser donc j'ai fermé les yeux par réflexe. J'étais comme ça pendant au moins 2 min mais il ne se passait toujours rien. J'ouvre un œil et je vois qu'il me regarde.

Ismaël- si t'es pas prête, on ne le fait pas hein.

Moi- je...

Ismaël- tranquille c'est pas pressé. Par contre, on doit discuter de la situation concernant notre "mariage".

Il se redresse et je fais de même.

Ismaël- on laisse faire ou c'est comment?

Moi- on patiente d'abord, parce qu'il nous on pas encore donner leur décision et puis il faut que tu vienne les voir en plus.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant