06

93 5 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Ismaël- mais viens là! Il est derrière la cage cousine! Il va te faire quoi?!

Moi- pleure mais j'aime pas les chien arrête c'est bon!

Ismaël- pfff... Eh vas-y!

Il sort du terrain et vient me chercher derrière le grillage pendant que ces potes se marrent.

Wallah j'aime pas les chiens! J'ai peur de ouf. Depuis mon expérience avec un chien qui avait la rage au bled là, je peux pas me voir cette animal.

Bref, je m'assois sur un banc et le regarde jouer. J'étais venu à son match de foot parce que j'étais à côté et qu'il m'avait dit de venir pour me parler. Son équipe était en train de perdre, ça veut dire qu'il avait trop la rage.

Quand le match fini, il vient vers moi. Je lui donne une serviette pour qu'il s'essuie et de l'eau.

Ismaël- putain Danny t'a fait de la d, j'ai la haine! En s'asseyant

Danny- ta gueule Isma! Tu sais même pas jouer tu te plains!

Ismaël- enculé va! Tu joue avec des groles et ta le niveau d'un U10, qu'est ce qui ne va pas chez toi?!

Chris- ptdr eh c'est bon! On va manger où quoi?

Ismaël- moi c'est mort, je vais avec ma meuf, désolé les gars!

Moha- vas-y toi tu fais trop l'amoureux, tu me soule!

Ismaël- ta gueule ! Je me casse, on y va Fulla.

Je leur dis au revoir un par un et on quitte les lieux. On monte dans sa voiture. Franchement, il faut qu'il aille se laver hein, c'est pas possible!

Moi- en bouchant mon nez il faut vraiment que t'aille te laver. C'est trop comment tu sens!

Ismaël- continue jte laisse ici, tu rentre à pied! Déjà je suis vénère de ouf donc commence pas!

Moi- oh pardon c'est bon, je voulais rigoler avec toi...

Ismaël- bah c'est pas le moment!

Je souffle et mets mes écouteurs. Il est chiant quand il est comme ça donc je parle pas avec lui. Il va revenir me parler après.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant