Fulla Keïta
Niamé- hmmm! C'est tellement bon!
Fulla- ta vu sa?! Non! Dinguerie! On aime trop le dibi c'est trop!
Niamé- je vais chercher encore j'arrive! Tu veux?
Fulla- oui keh! Ramène des allocos et du piment s'il te plaît!
Elle me fait un oui de la tête et s'en va jusqu'à le buffet qui est d'ailleurs incroyable! J'ai dit je viens pas, je sais pas quoi! Mais mdr! Je vais tellement danser et manger! Je suis venu que pour sa de toute façon! La mariée ne m'aime pas et le marié je le connais pas donc...
D'ailleurs ils sont sur leur trône là-bas, à se donner à manger. Ils sont mignons quand même hein mais si il savait la sorcière qu'il venait d'épouser... Ndeyssane.Mustapha- t'en veux ma femme?
Je me retourne en léchant mes doigts. Mon gloss est tellement parti. Et je vois Mustapha avec une grosse assiette de côtelettes d'agneau. Patate! C'est lui mon mari de base en fait!
Moi- toi aussi! Me demande pas sa! Mets sa ici!
Il rigole et me sert.
Moi- yiiii! Tes femmes sont jalouse deh.
Elles me regardaient tellement mal. Elles savent pas que je m'en fiche de Mustapha. Elles peuvent l'avaler, ça change rien.
Mustapha- vas-y elles! Sa y est! Elles soûlent! C'est une dinguerie d'être jalouse comme ça!
Moi- arrête! elles sont amoureuses, c'est normal!
Mustapha- elles sont folles ouais! Elles pensent que je vais prendre une 3ème. C'est déjà compliqué avec les deux! Je vais pas m'aventurer dans un autre drama.
Moi- bah attends c'est normal! Je les comprend! T'es beau, t'as les talles, t'es en place mon pote! T'attire facilement les femmes hein! Même moi j'aurai eu la rage. Je suis sûr c'est madame Binbine qui te fais ses crises la mdrr!
Mustapha- mdrr vas-y casse toi! Vous aimez trop me faire chier avec cette histoire.
Si je vous raconte cette histoire de Binebine mdrr! Vraiment Diouma et Mustapha sont vraiment fou hein!
Moi- mdrr faut mettre encore autour de ton cou pour dire que c'est collier, malade va!
Non mais plus sérieusement! Faut pas qu'elle me voit comme une potentielle concurrente! Je m'en fous de toi moi.Mustapha- ouais ça doit être ça! On est déjà marié toi et moi de toute façon. Tu peux pas t'en foutre!
On rigole et parle un peu puis il va les rejoindre.
Namissa- salut...
Ah je savais! Depuis elle fais des allés retours devant moi, elle croit je l'a voit pas!
Moi- salut.
Namissa- ca va?
Moi- en mangeant ça va merci.
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL