09

75 4 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Moi- Dramane mais laisse moi tranquille ! C'est le matin et tu m'embête déjà !

Dramane- orh ça va, on rigole! Tiens!

Il me tend le paquet de céréales mais avant que je l'attrape, il le lâche par terre. Je le regarde et souffle pendant qu'il sourit comme un zinzin là.

Moi- t'es vraiment chiant aujourd'hui toi!

Dramane- et toi t'es pas drôle aujourd'hui ! Qu'est ce qu'il y a ?

Moi- souffle j'ai besoin de te faire une dessin ? Tes cousines sont en train de ronfler dans ma chambre alors que moi j'ai dormi au salon...

Dramane- orh mais c'est pas grave ça ! Tu boude pour rien, ta chambre, elle va pas s'envoler t'inquiète!

Moi- tu parles comme ça parce que toi, on ne t'a pas virer de la tienne pour laisser Djibril ou Salim ( des cousins ) y dormir.

Dramane- oui c'est vrai, moi j'ai bien dormi en tout cas!

Il dit ça avec le sourire et entre dans la cuisine. Je le suis.

Il est donc 9h du matin et hier j'avais dormi un peu tard et dans le salon. Figurez-vous que ma mère a pris la "sainte" décision de laisser mes cousines dormir dans ma chambre et que moi j'irai dormir au salon avec un vieux drap là ! J'ai vraiment eu la rage, toujours c'est comme ça ici! Dès que mes cousins viennent, ils sont privilégiés sur tout! Cependant je m'étais un peu réjouit du "malheur" de Rama. Elle s'est faite botter le c*l par Dramane hier, c'était incroyable.

Mes parents sont sortis pour se rendre chez un de mes oncles pour la question de mon mariage. Ça commence à être sérieux alors que je ne suis pas prête à me remarier et je ne connais pas assez Ismaël. Parce que oui, on a décidé d'apprendre à se connaître vu qu'on s'apprécie mutuellement. Mais ça va déjà trop vite... Et c'est de ma faute, mais j'ai pas trop le choix.

Aujourd'hui, je compte traîner avec mes frères: Dramane, Moha et Kassim. Namissa m'a dit qu'elle avait rendez vous et j'ai vraiment pas envie de rester avec mes sœurs et les autres là. Je tiens à bien profiter parce que demain je retourne au taff et j'ai grave la flemme.

__________________________

Dramane- en conduisant eh Fulla, tu veux pas reprendre la danse?

Moi- ... Pourquoi faire?

Dramane- j'sais pas, ça pourrait t'aider à te sentir plus en confiance. T'es trop dans l'ombre là, tu peux pas vivre comme ça!

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant