Lorsque l'ascenseur s'ouvrit Edward le quitta et traversa le noyau central d'Harper édition avec désintérêt. Pourtant le temps semblait s'être figé à son passage alors que les regards convergeaient sur lui. Des chuchotements inintelligibles se mêlèrent aux nombreuses sonneries des téléphones de l'accueil tandis que certaines femmes se pressaient dans son sillage pour retenir son attention.
Edward poursuivit son chemin jusqu'à atteindre le bureau de Natacha Cleaver. Il entra sans attendre d'y être invité et interrompit la conversation téléphonique de cette dernière.
Elle raccrocha, les yeux écarquillés de surprise. La trentaine, grande et blonde, Natacha Cleaver avait la réputation d'avoir accédé à ce poste par les bonnes grâces de son père qui l'avait aidé à atteindre cette place. Elle se leva en lissant sa jupe crayon, arborant un sourire séduisant qui n'eut aucun effet sur lui.
- Monsieur Hunt c'est...
- Est-ce que vous tenez à votre place au sein d'Harper édition madame Cleaver ?
Son sourire s'effaça que très légèrement pour déguiser son embarras.
- Bien sûr que oui, dit-elle dans un souffle.
- Dans ce cas je vous demanderai de cesser de mettre la pression sur mademoiselle Williamson, exigea Edward d'une voix impérieuse qu'il espérait suffisante.
Natacha Cleaver émit un petit rire où l'on devinait facilement sa nervosité.
- Je ne comprends pas monsieur Hunt.
- Dois-je en conclure que mademoiselle Williamson a menti sur les e-mails qu'elle a reçu de votre part lui demandant à plusieurs reprises de finir notre entretien avant vendredi ? S'enquit Edward impassible.
Elle se racla la gorge en levant le menton pour se donner contenance.
- Je dois me délaisser de mademoiselle Williamson, déclara-t-elle en lissant à nouveau sa jupe. Elle n'a pas les compétences requises pour faire partie de notre fusion. C'est pour cette raison que je veux qu'elle termine cette interview avant ce week-end pour lui annoncer son départ.
Gardant un masque impassible, Edward enfonça ses mains dans les poches de son pantalon tout en prenant soin de l'intimider par un simple regard.
Après un jeu de mâchoires, Edward étouffa un rire sombre avant de déclarer :
- Vous n'en ferez rien, parce que si vous le faites, vous la suivrez.
Elle pâlit, en l'interrogeant du regard.
Satisfait par l'emprise évidente qu'il avait sur elle, Edward Hunt se déplaça vers les baies vitrées pour admirer la vue qui certes n'était pas aussi spectaculaire que celle qu'il voyait depuis sa tour, mais avait le mérite d'être regardé avec attention.
- Je dis souvent qu'il faut toujours bien lire un contrat avant de s'engager, commença-t-il d'une voix neutre tout en lui tournant le dos. Si vous aviez lu plus attentivement celui qui validait la fusion entre Harper Édition et le New York Writen vous auriez découvert celui qui en est l'auteur.
Edward se retourna pour constater qu'elle continuait de pâlir, l'air déconcerté.
- E&H corporation and business est l'entreprise qui a eu l'idée et qui a racheté cette fusion.
Alors ce fut l'instant où il savoura la mine totalement pâle de Natacha Cleaver qui s'était laissée tomber dans son fauteuil.
- Vous...souffla-t-elle en le dévisageant.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...