Épilogue

59.5K 4.7K 502
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Une autre histoire s'achève et je suis plus que contente de l'avoir partagée avec vous. Une fois de plus ça a été un plaisir de suivre l'évolution de vos pensées sur l'histoire dans vos commentaires...des commentaires parfois extrêmement drôle. C'est toujours un bonheur de partager mon imagination avec vous et j'ai déjà hâte d'être au prochain livre.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages et je vous dis à très vite pour la prochaine histoire.

Je peux vous annoncer à l'avance que cette histoire aura un personnage secondaire que vous connaissez très bien.

Il s'agit d'une femme. 🧐

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée. À très vite  ! 🤍




La chaleur du feu de cheminée crépitait braise par braise alors que Rose peinait à ouvrir les yeux. Elle posa ses mains à plat sur le tapis puis le griffa en avalant un filet d'air qui se mua en gémissement. Une vague de frissons délicieux la paralysa alors qu'il allait et venait en elle avec une lenteur indescriptible. Il lâcha ses cuisses pour reposer ses fesses sur le tapis et la positionna sur le côté. Sa bouche exigeante trouva son cou alors qu'elle était soumise à un raz-de-marée de sensations délicieuses et inédites.

  - Edward s'il te plaît !

C'était un appel à l'aide, une supplice alors qu'elle sentait son sexe trouver une nouvelle fois le sien entre ses fesses.

  - S'il te plaît quoi ? Dit-il à son oreille en lui donnant un coup de reins pour ensuite se figer en elle.

Rose gémit plus fort, la respiration irrégulière, le sang bouillonnant dans ses veines.

  - Plus vite, s'il te plaît, parvint-elle à dire lorsqu'il posa sa main entre ses cuisses pour en soulever une.

  - J'aime quand tu me supplies.

Il entama de long va-et-vient qui se mua ensuite par une série de coups de reins incessants et rapides. Rose se désintégra, amoureuse de ses vifs coups de reins qui lui avaient tant manqué. Son ventre se serra, elle savoura les râles de son maître qui accéléra encore plus vite. Privée d'air, elle ferma les yeux en posant sa main sur son avant-bras jusqu'à la jouissance ultime. Leurs souffles s'entremêlèrent, il la ramena un peu plus vers lui pour que son dos se plaque contre son torse et chercha sa bouche pour y glisser sa langue exigeante.

Quelques minutes plus tard il l'allongea sur le dos et de ses mains, couvrit son corps de caresse jusqu'à son ventre rond.

  - Je voudrais que tu sois toujours enceinte, murmura-t-il en déposant un baiser sur le sommet de la bosse.

Rose sentit le bébé bouger et une émotion particulière la saisit sans pouvoir l'expliquer.

  - J'aime être enceinte mais j'ai aussi hâte que notre fille sorte de mon ventre, dit-elle en attendant sa réaction.

Il se redressa, avec un sourire séduisant aux lèvres voire diabolique et se plaça au-dessus d'elle, les mains de chaque côté de la tête.

  - Je sens de la frustration en toi mon amour.

  - C'est le cas, avoua-t-elle en caressant son ventre. Depuis que je porte ton enfant, la salle est verrouillée et tu es constamment dans la crainte.

  - Tu n'aimes pas quand je te fais l'amour ?

  - Tu es doué pour le sexe ordinaire, mais...où est passé le Edward qui sept mois en arrière m'a attaché à l'avant d'un bateau pour me prendre sauvagement jusqu'au couché du soleil pour notre lune de miel ?

Il rit, de sa belle voix de gorge en se penchant pour capturer furtivement sa bouche.

  - Il est en pause, et même si ça ne se voit pas, c'est une véritable torture pour moi Rose. Seulement tu portes mon enfant, notre enfant, un cadeau inestimable celui d'être père. Je ne veux prendre aucun risque ni pour toi ni pour le bébé.

Rose esquissa une moue en lui faisant connaître ses pensées sur la question. Il se mit à rire et cette fois-ci elle ne put s'empêcher de sourire.

  - Les hormones, dit-elle pour justifier sa réaction.

  - Il va vous falloir vous contenter de sexe ordinaire pendant encore quelques semaines madame Hunt et ensuite...

Il se pencha à nouveau.

  - Ensuite je te promets que je te ferais connaître une soumission si intense que tu auras peine à marcher, poursuivit-il contre sa bouche.

Rose exhala un soupir d'excitation en fixant la sombre promesse dans le fond de ses pupilles dilatées.

Quelques semaines plus tard après la naissance de leur fille au doux prénom d'Iris et qui avait fait de lui un autre homme encore plus comblé, Edward avait bel et bien tenu sa promesse.

Dans cet nouvel antre, Rose ne comptait plus le nombre de plaisirs auxquels elle était soumise et encore ce soir, assise sur le tapis, lorsqu'elle le vit arriver avec un tissu noir dans la main, son cœur se mit à trembler d'un amour sans limite. Edward s'avança jusqu'à elle, et de l'index redressa son menton baissé afin qu'elle puisse voir dans l'opaque de ses yeux qu'il ne serait jamais rassasié d'elle et qu'elle serait à jamais sa seule raison d'exister...



                           

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant