Chapitre 16

54.4K 5K 478
                                    




Rose contempla son reflet d'un air maussade puis posa ses mains sur ses joues en secouant la tête.

  - Qu'est-ce qu'il t'arrive Rose ? Tu peux me le dire ? Se murmura-t-elle à elle-même en continuant de se contempler avec désarroi.

Elle finit par toucher ses lèvres avec l'impression de sentir encore les siennes en train de les embrasser avec une insatiable soif. Jamais elle n'aurait cru qu'un homme tel qu'Edward Hunt jette un jour son dévolu sur elle avec une telle intensité impitoyable et pourtant...

Hier elle s'était sentie désirable et la façon avec laquelle il lui avait révélé la vouloir elle plus qu'une autre avait fait battre son cœur à une vitesse indescriptible.

Pourtant, tant de questions demeuraient sans réponses. Longtemps elle était restée assise sur le lit après avoir entendu ce moteur rugir dehors annonçant son départ à se poser des centaines de questions.

Au moment de son départ, elle avait compris qu'il était parti principalement pour lui donner une occasion de le fuir.

Et au lieu de fuir cet homme sombre aux désirs sexuels hors du commun Rose s'était contentée d'attendre en se demandant même si sa réaction ne l'avait pas poussé dans les bras d'une femme bien plus expérimentée.

Une furtive jalousie qui l'avait poussé à accepter la vérité.

Bien que terrifiée par ce monde méconnu, Rose éprouvait quelque chose au contact de cet homme qui lui donner l'impression d'être unique et importante.

Était-elle prête à s'offrir à lui et de pénétrer dans ce monde si vaste et obscur ?

Lorsqu'il était entré dans sa chambre sans crier gare, Rose avait obtenu sa réponse. Elle se souvenait encore de sa paire d'yeux sombre et flamboyante de fureur avant que celle-ci se vrille dans son regard écarquillé. Subitement cette fureur avait disparu pour laisser place à un embrasement de ses iris ravagées par une lueur possessive.

Alors sans un mot, Rose avait laissé son esprit et son corps s'exprimer pour elle.

Le cœur battant à la chamade elle descendit l'escalier et plaça ses mains derrière le dos pour tromper l'angoisse qui la gagnait à chacun de ses pas.

Le silence inhabituel qui régnait dans le manoir la fit frissonner et ce frisson s'intensifia lorsqu'elle le vit à l'autre extrémité d'un couloir, planté au milieu d'un décor marbré.

Mains dans les poches, il portait une tenue décontracté et son sourire léger ne manqua pas de faire flancher son cœur.

  - Venez Rose...

Sa voix suffisait à la faire vaciller dans les ténèbres qui entouraient son aura. Elle s'avança jusqu'à lui et le suivit dans un salon plus petit dont les fenêtres ouvertes donnaient sur une autre partie du domaine.

Le contacte du carrelage froid sur ses pieds nus lui rappela au dernier moment qu'elle avait oublié de mettre des chaussures.

Avec galanterie il lui tira la chaise et elle s'installa avec une boule d'angoisse dans l'estomac. Ses sens ne fonctionnaient plus en sa présence et elle commençait déjà à se perdre dans le parfum enivrant qu'il portait.

Quand il prit place en face d'elle les images de la veille lui apparurent comme une trainée de flashs qu'elle n'arrivait pas à repousser.

  - Je crois que je suis folle, souffla-t-elle en s'apprêtant à se lever. C'est de la folie.

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant