Chapitre 43

36.2K 3.9K 311
                                    


Information 🚨 Le chapitre 44 sera publié demain 🩷




Le temps.

Jamais il n'aurait pensé un jour être totalement à la merci du temps. Il inspira profondément, humant le parfum délicat sur sa main douce et blessée. Impossible de dire précisément depuis combien de temps il attendait qu'elle se réveille. Impossible de dire avec précision depuis combien de temps il n'avait pas fermé les yeux. Tout ce qui comptait c'est qu'elle se réveille en lui dévoilant ses beaux yeux verts qui lui manquaient terriblement.

  - Tu devrais te reposer, ça fait deux jours que tu n'as pas dormi.

  - Il n'est pas question que je quitte cette chambre, articula-t-il en jetant un sombre regard à sa mère. Je ne partirai pas sans elle.

Délicatement, il reposa sa main blessée sur le lit et se leva pour se servir un verre d'eau.

  - Toi en revanche tu devrais partir, ajouta-t-il une sécheresse dans la voix.

  - Enfin Edward, commença-t-elle l'air choqué. Je suis ta mère. Il est normal que je sois à tes côtés.

  - Tu voulais qu'elle me quitte, tu as tout fait pour qu'elle pense que ça serait mieux pour elle de partir, rétorqua Edward sur un ton glacial.

  - Ce n'est pas ce que je voulais, se défendit-elle. Je voulais la mettre en garde parce que je te connais.

  - Oh non tu ne me connais pas, c'est bien ça le problème.

Le silence s'ensuivit et dans lequel Edward but son verre d'eau d'un trait.

  - Nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est passé ? Le médecin est certain de ce qu'il avance ?

Une douleur indescriptible lui noua la gorge.

  - Il ne connait pas l'étendu des problèmes liés à cette commotion cérébrale. Il lui est difficile de savoir tant qu'elle restera endormie.

Edward n'avait jamais eu aussi peur de perdre quelqu'un qu'à cet instant. Rose s'en sortait avec une jambe dans le plâtre et quelques hématomes, mais le plus inquiétant restait le choc qu'elle avait reçu à la tête. Sa plus grande crainte c'était qu'elle ne se souvienne plus de lui. Que leur histoire soit effacée de sa mémoire.

  - La police a des pistes ?

  - Je ne sais pas, il attende que la situation s'améliore pour que je puisse me rendre au commissariat. Je ne veux pas la laisser seule.

  - Je suis là.

  - Non, dit-il froidement. Je reste ici, n'insiste pas mère, c'est moi qui décide ici.

  - Cette fille te rend complètement différent Edward, j'espère que tu t'en rends compte ?

Edward arrima son regard noir dans le sien en essayent de déterminer à quel jeu sordide elle voulait jouer alors qu'il souffrait silencieusement de voir Rose dans ce lit d'hôpital.

  - Que cherches-tu ? Qu'essayes-tu de me dire ? S'enquit-il d'une voix menaçante.

Elle prit un air triste.

  - Elle t'éloigne de moi.

Il eut un rire froid et détaché.

  - Nous n'avons jamais été aussi proche que tu l'imagines. Rose n'a rien à voir avec notre relation qui a commencé à se détériorer peu de temps après la mort de papa. Une mort dont je suis l'auteur.

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant