🛑
Empourprée de plaisir Rose ouvrit les yeux et chercha sur les murs une ouverture qui aurait pu lui donner une précision sur l'heure qu'il était.
À ses côtés, Edward était réveillé, les yeux sur elle, une lueur énigmatique au fond de ses iris orageuses. Elle n'avait pas de mot pour décrire ce qu'elle venait de vivre. Ses jambes en témoignaient, son corps tout entier en était témoin.
Elle était persuadée que plusieurs heures s'étaient écoulées depuis son dernier orgasme et pourtant elle avait l'impression de ressentir des bribes encore présente dans son bas-ventre.
- Quelle heure est-il ? Demanda-t-elle en baissant les yeux sur sa bouche virile.
- Le soleil est sûrement en train de tomber sur les couches verdoyantes de cet endroit tranquille, répondit-il en se mettant sur le coude sans desserrer ses mâchoires qui exposaient un tumulte de sensations. C'est l'un des avantages de cette pièce, poursuivit-il en posant sa paume de main sur son ventre pour le caresser.
Le contacte de sa paume réveilla le volcan qui venait tout juste de s'endormir.
- I..il y en a d'autres ? Parvint-elle à demander alors que sa paume prenait plaisir à descendre jusqu'à son bas-ventre pour mieux revenir dans le creux entre ses seins.
- Personne ne peut t'entendre crier de plaisir pour moi, glissa-t-il d'une voix rauque. Tu peux hurler jusqu'à en perdre la voix je serais le seul à t'entendre. On n'y perds aussi la notion du temps.
Rose inspira imperceptiblement en essayant de calmer les battements de son cœur.
- Est-ce que je t'ai comblé ?
Cette question assombrit aussitôt son visage déjà si ténébreux.
- Tu me combles Rose, je pense que mes râles digne d'un animal primitif en sont la preuve ultime, déclara-t-il en embrassant son corps d'un regard brûlant. J'ai l'impression de perdre le contrôle. Tu avais raison.
- Raison sur quoi ?
Il planta son regard dans le sien.
- Tu es prête, c'est moi qui craignait que tu ne le sois pas. Mes anciennes soumises l'étaient déjà, mais pas toi. Je craignais que si j'allais trop vite tu partirais, mais j'avais tort.
- Si j'ai dit oui après tout ce que tu m'as expliqué c'est que je le veux. Je suis une femme rationnelle et suffisamment lucide pour faire mes propres choix. Et j'ai choisi d'être à toi.
Un éclat mystérieux passa dans ses yeux et il déclara sur un ton qui la fit frissonner.
- Si tu avais dit non, je doute que j'aurai abandonné facilement, murmura-t-il d'une voix très rauque. Je suis un homme déterminé.
- Une chance que j'ai dit oui alors.
Il se pencha en avant et prit en bouche la pointe de son sein qu'il tenait en coupe dans sa main.
Rose réprima un sursaut de surprise en lâchant un petit soupir.
- Une chance en effet, dit-il le souffle chaud contre sa peau.
Il le happa encore mais cette fois-ci avec plus de fougue.
Elle retint un gémissement en fixant le plafond.
- Tu n'as pas idée à quel point tu étais magnifique attachée à ce lit, offerte à moi, continua-t-il en faisant glisser sa main sur son bras jusqu'à atteindre les liens qui retenaient encore ses poignets. Il me tarde d'exploser mon art sur toi.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...