⛔️⚠️
Rose n'avait pas le temps d'avoir peur ou même de se sentir gênée d'être nue pour la première fois devant un homme. Cependant une profonde timidité s'empara d'elle quand il se plaça au-dessus d'elle, les mains plaquées sur le matelas, la maintenant captive de son regard brûlant. Un jeu de mâchoires traversa le visage impassible de l'écrivain et c'est cette impassibilité qu'elle craignait le plus, car elle ne laissait rien paraître de ses pensées.
Ses yeux d'une noirceur terrifiante étaient la seule expression à laquelle elle se raccrochait jusqu'à qu'il lui donne enfin le soulagement qu'elle attendait.
- N'essaye jamais de te cacher de moi, exigea-t-il d'une voix douce en posant l'une de ses mains sur sa joue. Tu es magnifique, tu n'as pas la moindre idée à quel point ton corps est sublime.
Non elle n'en avait aucune idée jusqu'à ce jour et cette déclaration suffit à effacer cette peur qui naviguait dans son ventre. Il se pencha avec une lenteur délibérée et captura sa bouche pour un baiser rempli de fougue puis ses grandes mains se posèrent sur sa taille. Électrifiée par ses chaudes caresses Rose se laissa conduire les yeux fermés. Elle frissonna sous ses paumes de mains qui se faisaient de plus en plus possessives et lorsque ces dernières se posèrent sur ses seins elle exhala un soupir tremblant de sensations silencieuses. D'une poigne ferme, il les recouvrit de ses mains comme s'ils étaient à lui et quand elle souleva les paupières elle découvrit que son expression n'était plus impassible mais primitive.
Edward sentit qu'elle capitulait et se donnait à lui sans réserve. Il prit ses seins en coupe et exerça une légère pression sur le galbe pour lui faire comprendre qu'ils étaient à lui tout comme le reste de son corps.
Ses muscles se raidirent sous l'effet du désir bestial qui se propageait de façon incontrôlable et il n'avait pas le souvenir d'avoir été un jour à ce point désireux de posséder une femme.
Oh oui tout était si différent...tout semblait nouveau et incroyablement captivant...si bien qu'il serra les dents avant de happer la pointe de son sein avec un lenteur voulue et appréciée. Ce fut à ce moment précis qu'il comprit que rien ne serait semblable à ce qu'il connaissait depuis des années. Sa gorge fut la première à en témoigner quand il s'entendit gronder d'impatience. Elle se tortilla en exhalant son premier soupir de plaisir et il continua de les aspirer fougueusement. Il écarta ses paumes de mains pour mieux les refermer tandis qu'il continuait de les torturer avec sa bouche exigeante.
Elle trembla sous lui, essayant de se cambrer sous l'intensité du plaisir. Edward ne savait pas combien de temps il ferait preuve de patience mais celle-ci vacillait dangereusement. Il se redressa pour admirer le visage rougit de la jeune et délicate rose sans épines et ne tarda pas à sentir un profond plaisir courir dans ses mâchoires serrées.
Il retira son pull noir sans la quitter des yeux et le vit rougir davantage, déjà pantelante et égarée.
Rose inspira tout ce qu'elle pouvait comme air en détaillant ce corps massif qui se dévoilait bien plus imposant qu'elle l'avait imaginé. Des épaules larges et puissantes, ses bras étaient recouverts de biceps lézardés de veines. Tout en muscles, il s'imposait en une force brute et son autorité naturelle s'émanait à chaque fois que ses muscles roulaient sous sa peau hâlée et dont le torse était recouvert d'une toison noire de jais.
Étourdie par cette beauté de mâle dominant, Rose ne le vit pas tout de suite se pencher entre ses cuisses légèrement ouvertes. Sa culotte avait disparue exposant sa féminité jamais alors approchée de si près par un homme. Elle agrippa les draps quand sa bouche dure se posa sur son sexe et lâcha un long et erratique soupir. Grisée, elle sentit sa langue aiguisée d'exigence se glisser entre ses lèvres pour venir chercher le contact de son bouton de chair. Rose gémit en essayant de fuir les sensations qui ravageait chaque centimètre de son corps pour la première fois. Il la tenait fermement par ses mains chaudes et continua de happer son sexe sans répit jusqu'à ce qu'il en décide autrement.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...