Chapitre 23

50.7K 4.6K 453
                                    


⛔️🛑🛑🛑🚨🚨🚨🚨

🤣🤣🤣



Cela faisait bientôt un bon quart d'heure que les deux jeunes femmes bavardaient sur divers sujets agréables et Rose se sentait de plus en plus en confiance en compagnie d'Alésia. C'était presque un soulagement de trouver une personne aussi douce dans ce monde si vaste et mystérieux.

Rose reposa la tasse de thé sur la table avec un sourire chaleureux qui en réalité masquait son désir de la questionner.

  - Tout va bien avec Edward ?

La perche était tendue, Rose devait la saisir.

  - Tout va bien, je vous remercie, répondit Rose avec un léger sourire. Vous le connaisse bien ?

  - Assez oui, dit-elle avec un petit air amusé. C'est le jumeau d'Ethan. Parfois certaines personnes se demandent s'ils ne sont pas frère. Il y a cependant quelques différences.

  - Lesquelles ?

  - Eh bien disons qu'Edward est un peu plus fermé sur ses sentiment et ses émotions. Ethan est plus démonstratif. Edward est un peu plus secret.

Rose n'avait pas eu besoin de la jeune femme pour l'avoir remarqué depuis son arrivée au manoir.

  - Tu...enfin...tu es heureuse ?

Alésia eut un sourire si radieux qu'il était impossible de croire le contraire.

  - Tu veux savoir si je me complète dans ma relation avec Ethan ?

Rose eut un léger hochement de tête. Elles étaient facilement passé du vouvoiement au tutoiement et Alésia ne semblait pas gênée de se confier.

  - Je suis heureuse, c'est ce que je veux et ce que je suis au fond de moi. Sauf que je ne le savais pas encore avant de rencontrer Ethan. Je me sens vivante avec lui. Cette sensation d'être en sécurité et aimée est impossible à décrire.

La jeune femme vrilla son regard dans le sien et on pouvait y lire du bonheur et de la sérénité.

  - Savoir que je suis celle qui lui donne tout ce qu'il désire me comble et me donne un pouvoir insoupçonné. Au début j'étais fascinée par le plaisir sans limite qui déformait son visage chaque fois qu'il me faisait l'amour à sa façon. D'ailleurs je le suis toujours. Un homme tel que lui, trouvant en moi tout ce qu'il a toujours désiré en tant que dominant est une émotion indescriptible. Savoir que je suis la seule qui lui donne le plaisir et ce qu'il veut m'est suffisant.

  - Tu n'as pas eu peur au début ?

  - Si, mais cette peur s'est très vite mêlée à des sensations que je ne connaissais pas encore. Ce mélange d'émotions a accentué la vague d'intensité. Tout ce que je peux te dire Rose c'est que je ne regrette rien. Chaque fois qu'il me possède où il veut quand il veut et que je ressens presque son désespoir d'être en mo, il me rend un peu plus amoureuse de lui.

Rose inspira imperceptiblement en fixant les yeux amoureux d'Alésia qui caressait son ventre avec émotion. Elle aussi voulait connaître ça et en avait ressenti quelques bribes la veille en savourant les longs râles virils d'Edward.

  - Mon ange, tu es prête ? Il est temps de rentrer.

Rose sortit de sa torpeur en forçant un sourire léger. Ethan aidait déjà sa femme à se lever et on pouvait clairement distinguer dans ses yeux une lueur protectrice. Rose frissonna en réprimant un sursaut quand elle sentit deux mains fermes se poser sur ses épaules.

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant