- Alors ? Lança-t-il en saisissant son verre d'un mouvement désinvolte.
Il plissa ses yeux sombres comme deux fentes impénétrables et elle ne put s'empêcher de sourire.
- Excellent choix, se contenta de dire Rose en soutenant son regard arrogant.
Il avait choisi un restaurant qui donnait sur une vue imprenable et captivante. Il y avait peu de clients à cet étage, donnant l'impression qu'ils étaient seuls.
En face d'elle, l'homme dont les traits s'étaient radoucit jubilait intérieurement.
- Il va falloir que tu me donnes ton secret, lui dit-elle en soulevant à son tour son verre de vin. Comment sais-tu mes goûts culinaires alors que je peine à savoir les tiens.
- Facile mon ange, tu n'es pas une femme compliquée et en général les femmes qui ne sont pas compliquées aiment goûter à tout.
Rose passa sa langue sur ses lèvres qui portaient la touche fruité du vin. Il reposa son verre sur la nappe immaculée sans la quitter des yeux.
- Je suis navré pour ce qui s'est passé tout à l'heure.
Il était sincère et pour un homme d'ordinaire impassible, il montrait des signes d'inquiétude.
- Je vais bien Edward, ce n'est pas si important que ça.
- Ce n'était pas censé arriver, insista-t-il d'une voix étrangement basse qui la transcenda.
Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que ce n'était pas censé arriver, mais elle n'avait pas l'intention de s'en inquiéter. En revanche lui l'était.
- Tu sais quelque chose que je ne sais pas ?
Il se carra dans l'élégant fauteuil en cuir en se passant une main furtive dans la barbe.
- Je soupçonne Natacha Cleaver d'être derrière tout ça, déclara-t-il d'une voix d'apparence calme. Du moins je la soupçonne d'avoir appelé les journalistes dans le but de te rendre mal à l'aise.
- C'est chose faite, dit-elle en haussant des épaules. Je l'ai été, mais plus maintenant.
- Rose tu ne sembles pas réaliser à quel point la situation va changer.
- Parce que je ne veux pas y penser, lui dit-elle honnêtement. Je sais que tu es un homme célèbre et très prisé des journalistes parce que tu restes trop mystérieux à leur goût, mais je n'ai pas envie de penser à ça.
- Ils sont féroces quand ils le veulent.
- Je sais, mais n'est-ce pas toi qui a dis que l'avis des autres t'importait peu ?
Il souleva un sourcil qui en disait long sur le cours de ses pensées.
- Tu as raison, je l'ai dit, mais il est important que je veille sur toi.
- Je sais, murmura-t-elle en fixant sa bouche déformée d'un rictus très sexy.
Elle n'avait pas envie de discuter des journaliste toute la soirée et encore moins de sa patronne qui avait tenté de la mettre dans l'embarras.
- Tu as toujours l'intention d'aller voir ton père en fin de semaine ?
- Oui pourquoi ?
- C'est à New York, révéla-t-il en ne laissant rien paraître de ses pensées.
Rose fronça légèrement des sourcils.
- Effectivement c'est à New York, c'est un problème ?
- Pas si je t'accompagne, répliqua l'écrivain dans un calme serein.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...