À terme de cette torpeur qui était trop hâtive alors que cette relation venait à peine de commencer Rose se racla la gorge en faisant courir son regard sur la table à la recherche de ce que lui tenait entre ses mains.
- Pourquoi je n'ai pas de carte moi aussi ?
Il ébaucha un léger sourire qui s'estompa la seconde suivante.
- Parce que ce sont les hommes qui commandent ici.
Rose souleva un sourcil étonné.
- Et si la femme n'aime pas ce qui a été commandé pour elle ?
Un éclair de défi s'alluma dans ses prunelles sombres et il fit signe au serveur de venir.
Il lui commanda une trio de foie gras et un steak frites qui aussitôt aiguisa son appétit.
- Alors ? S'enquit-il quand le serveur fut parti.
- Un coup de chance.
Un lent sourire séduisant se dessina sur cette bouche qui n'avait pas manqué d'être exigeante quelques heures plus tôt.
- Nous verrons la prochaine fois si c'est un coup de chance, dit-il d'une voix suave.
Elle tâcha au mieux de ne pas trahir les sensations qui courraient sur sa peau.
- J'ignorais qu'il existait des restaurants comme celui-ci.
- Ce restaurant m'appartient, expliqua-t-il en soulevant la carafe d'eau pour remplir son verre. Il est associé au club d'Ethan qui est accolé à mon restaurant.
Pourquoi n'était-elle pas étonné ? Combien encore d'endroit possédait-il ?
- Tu es en train de me dire que ce restaurant est...
- Il y en a oui, confirma-t-il en reprenant cet air impassible qui aiguisait davantage ses traits ciselés. Certains ne le sont pas mais la plupart sont des couples qui viennent du club.
Rose jeta un coup d'œil à la dérobé sur quelques tables l'air décontenancé.
- Je n'ai pas aperçu le club, lui fit-elle remarquer.
- Parce qu'il n'est pas exposé avec un grand panneau publicitaire. De l'extérieur il s'agit d'une bâtisse datant du 19ème siècle et qui appartient à un propriétaire riche. Seulement ceux qui sont autorisés à y pénétrer peuvent se vanter d'avoir vu l'intérieur.
- Et comment faut-il faire pour y entrer ?
- En ayant le bras long et assez de contacts qui pratiquent ce genre de relation pour atteindre le propriétaire. Ensuite il y a une série d'étapes à franchir avant d'être autorisé à entrer.
- Tu as fait ces étapes ?
- Non, répondit l'écrivain en la transperçant d'un regard brûlant. Je n'ai pas eu besoin de ça pour entrer. Ethan était un ami et il a tout de suite compris que je n'étais pas là pour rire. Ma détermination impitoyable lui était suffisante.
Rose se pinça les lèvres en baissant furtivement la tête.
- Il y en a en ce moment ? Osa-t-elle demander.
- Oui, juste derrière moi, au fond de la salle à ma gauche, dit-il sans la quitter des yeux. Gareth et Susana. Lui est un dominant qui pratique le BDSM avec aucune limite et c'est dans les expériences les plus extrêmes qu'il trouve son plaisir. Susana est sa soumise depuis sept ans maintenant.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
Roman d'amourLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...