Chapitre 20

57K 4.7K 535
                                    



⛔️⛔️⛔️⛔️


Edward monta l'étage en appréciant ce silence qui habitait chaque centimètre carré de son manoir parce qu'il savait que très bientôt ce silence serait comblé de cris somptueux mêlés à ses râles sauvages. Quand son chauffeur l'avait informé qu'il venait de déposer la jeune femme, Edward s'était aussitôt senti agacé d'être encore au bureau. Un étrange sentiment qui l'avait poussé à accélérer la réunion de façon brusque et qui n'avait pas manqué d'interroger ses employés. En la laissant avec son amie dont il se méfiait à cause de cette soirée qui aurait pu se finir dramatiquement, Edward avait passé son temps à penser à elle jusqu'à en oublier l'importance de cette réunion. Mais en tant qu'impitoyable homme d'affaire il s'était rapidement repris afin de dresser une série d'ordres à son équipe. Maintenant que tout était en ordre, Rose devenait officiellement sa priorité absolue.

Sa patience se perdait dans l'immuable désir qui n'avait de cesse de grandir chaque fois qu'il se trouvait tout près d'elle. Enfin il allait pouvoir l'initier et faire d'elle sa soumise comme il brûlait de le faire depuis le commencement.

Il monta les escaliers en prenant son temps parce qu'il aimait la savoir nue dans ses bras, en contact de ses vêtements. Sa peau délicate portait une odeur unique et son corps léger lui rappelait sans cesse qu'elle était fragile et d'une beauté inégalée.

Il pénétra dans sa chambre là où il avait fait transférer ses affaires. Il la traversa et entra dans la grande salle de bains. Il la déposa sur le carrelage froid et fit un pas en arrière pour l'admirer. Sublime, cette créature innocente ne semblait toujours pas réaliser à quel point elle était désirable à tel point qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir ressenti à ce point une telle impatience de la faire sienne.

 Encore.

Il retira sa veste sans la quitter des yeux alors que derrière ses longs cils noirs il pouvait distinguer la naissance d'un désir qu'elle ne pouvait plus cacher.

Prendre soin d'elle était essentiel pour lui et alors que l'eau chaude coulait dans la grande baignoire c'est avec un regard timide qu'elle le regarda remonter les manches de sa chemise.

Son sexe était déjà en train de palpiter dans son pantalon mais pour l'instant sa priorité était de prendre soin d'elle comme elle prendrait soin de lui à la manière qu'il désirait.

Il la souleva par la taille sans effort tant elle était légère et l'invita à s'asseoir.

  - Prendre soin de toi est et sera ma priorité, expliqua-t-il en parvenant difficilement à contrôler le timbre de sa voix. Tu es mienne à présent.

Dans ses yeux il voyait naitre enfin ce soulagement et le souhait qu'il continu de la rassurer et c'est exactement ce qu'il voulait.

Il lava ses cheveux, appréciant la douceur de ses derniers qui s'échappaient le long de ses fesses comme une cascade innarêtable. Elle ferma les yeux, sensible à ses mains sur sa peau diaphane. Edward prit son temps et remonta ses mains sur ses seins savourant le petit soupir de surprise qu'elle lâcha à cet instant.

Il voulait tant la posséder que ça en devenait douloureux.

  - Tu es si belle ainsi, chuchota-t-il en se penchant pour capturer sa bouche entrouverte.

Elle pousse un doux gémissement contre sa bouche et ce fut enfin le signe qu'elle commençait enfin à s'abandonner à lui.

Rose oscillait même dans la baignoire tant elle était en proie à de nouvelles sensations indescriptibles. Ses larges mains qui savonnaient son corps ne se contentaient pas seulement de la laver mais de montrer que ce corps était à lui désormais.

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant