- Tu es sûre que ça va ? S'inquiéta Angela.
Rose remua son nez rougi par le choc en acquiesçant.
- Juste une petite douleur passagère, mais tout va bien. Je suis juste incroyablement maladroite.
En fait ce n'était pas tout à fait ça. L'allusion d'Angela était la cause de ce choc assez douloureux.
- Je suis contente de te voir tu sais, lui confia-t-elle en tournant nerveusement la cuillère dans son cappuccino. Après...ce qu'il s'est passé je m'en veux énormément.
- Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé dans ce bar Angela. Tu ne pouvais pas savoir. Et je ne veux pas en parler. C'est du passé. Tu vas bien, je vais bien, c'est tout ce qui compte.
Angela lui adressa un sourire assez triste, puis très vite il se dissipa, remplacé par un sourire enjoué.
- Alors raconte-moi un peu ! Comment se passe ton séjour dans l'antre du mystérieux et sexy monsieur Hunt ?
Rose marqua un temps d'arrêt, la bouche entrouverte, ne sachant pas quoi dire.
- Tout va bien, je n'ai pas à me plaindre, il est certes mystérieux mais très gentil et a de bonnes manières. Les manières d'un gentleman.
Rose inspira imperceptiblement, tout cherchant un moyen de détourner la conversation et trouva le bon sujet pour le faire.
Et bien avant de rencontrer Edward Hunt et qu'il lui livre ses sombres secrets, Rose avait toujours voulu savoir pourquoi il y avait quelque chose d'incomplet dans leur amitié.
C'était le bon moment pour le faire.
- Angela, je voulais te parler de quelque chose qui me chiffonne depuis un bon moment.
- Je t'écoute, s'enquit Angela en plissant le front l'air interrogateur.
- On est amies n'est-ce pas ?
- Bien sûr que oui enfin ! Tu es ma meilleure amie. Rose qu'est-ce qui se passe ?
- Rien de grave détend-toi c'est juste que j'ai l'impression qu'on parle de tout mais tu évites toujours de parler de ta relation avec David ou même des sujets comme...le sexe par-exemple.
Angela eut un petit rire doux en affichant un air penaud.
- C'est parce que je ne veux pas que ça te mine le moral, je sais que les histoires de garçons ce n'est pas ton truc et quant aux discussions portées sur le sexe je n'ai jamais voulu entamer ou même te confier quelque à ce sujet à cause de ce qu'il s'est passé avec ton beau-père.
Elle marqua une courte pause avec un air hésitant et presque mal à l'aise.
- Et parce que je sais aussi que tu es encore vierge.
Rose baissa les yeux un instant pour qu'elle ne puisse pas lire dans son regard que ce n'était plus le cas.
- J'aurai aimé avoir ce genre de discussions avec toi, lui dit-elle en relevant la tête. Je ne suis pas aussi coincée qu'il n'y paraît.
- Pas coincée, je dirai à plutôt timide et réservée, et je suis ton contraire. Je suis extravertie et tu sais qu'aborder certains tabous ne me gêne pas. Je pensais que je te rendrais mal à l'aise avec mes histoires.
Rose lui adressa un sourire, convaincue par son explication.
- Tu veux qu'on parle de sexe ? Bon sang j'ai tellement à te raconter maintenant que je sais que je peux ! Dit-elle tout excitée.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
Storie d'amoreLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...