Edward écoutait d'une oreille distraite ce que David Roth était venu lui dire en personne. Son esprit était tourné sur la conversation qu'il venait d'avoir avec la jeune Rose Williamson. La révélation qu'il lui avait fait ne bousculait pas seulement les entretiens quotidiens qu'ils auraient prochainement mais aussi le regard de la jeune femme sur lui.
Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne s'était pas enfuie mais avait cherché à comprendre.
Bien sûr, dans ses yeux avait brillé une lueur de crainte et de méfiance. Au-delà de ça, ses joues s'étaient exprimés pour elle.
Edward ne parvenait toujours pas à s'expliquer les raisons qui l'avait poussé à lui révéler ce secret, cette partie de sa vie que seul une poignée de personnes connaissait.
Sans doute parce qu'il voyait en elle ce qu'il ne connaissait pas encore et qu'il aimait explorer sous chaque angle.
Il se leva du canapé pour se diriger vers le bar tout en songeant à ce qu'elle pouvait bien faire dans la chambre à ce moment précis.
Faisait-elle des recherches sur le sujet ? Essayait-elle de trouver un autre moyen de lui échapper ?
Plusieurs raisons pouvaient expliquer le fait qu'elle n'était toujours pas sortie de cette chambre.
Être un dominant le comblait plus que son travail d'écrivain ou celui d'homme d'affaires à qui les gens cédaient facilement devant son impitoyable détermination.
À ses yeux il ne s'agissait pas seulement de dominer sa partenaire mais qu'elle lui appartienne aussi bien dans son lit que dans chaque aspect de sa vie. Une confiance mutuelle, un profond désir de se vouer à son unique volonté.
Edward fut soudain prit d'agacement et alla se servir un verre.
- Désolé David mais je ne suis pas à ton écoute, finit-il par dire un peu froidement.
- Oh...tu veux en reparler plus tard ?
- Au bureau lundi prochain, répondit-il en se tournant vers son associé. Je vais organiser une réunion pour en discuter avec nos partenaires.
- Très bien, abdiqua David en se levant. Est-ce que tout va bien ?
- Très bien, comme toujours.
C'est avec un air hésitant qu'il quitta le salon puis sa propriété. Edward détestait que le cours de ses pensées soit dérangé de la sorte, et surtout maintenant.
Quelque chose en lui prenait le dessus d'une façon très dangereuse tandis qu'une voix raisonnable lui murmurait qu'il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire à la jeune femme.
Il termine son verre d'un mouvement sec et quitta le salon pour gravir l'escalier. Rongé par l'incertitude de son action il monta jusqu'à l'étage où elle se trouvait et entra dans sa chambre sans y être invité.
Il fut d'abord surpris de ne pas la voir à l'intérieur avant qu'un bruit provenant de la salle de bain attire son attention.
Il avança jusqu'à la porte entrouverte sans faire de bruit et à travers l'ouverture il aperçut la jeune femme dans la baignoire.
Aussitôt une sensation se déclencha en lui, innarêtable. Sa nuque gracile et ses épaules nues étaient les deux parties qu'il pouvait voir et cela lui suffisait pour comprendre les raisons qui l'avaient poussé à lui révéler sa véritable nature.
Il la voulait tout simplement.
Cette fascination dévorante qu'il éprouvait à chaque entretient allait bien plus loin que ça. Il voulait qu'elle lui appartienne plus que n'importe quelle autre femme avant elle.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...