Les mains crispées sur une texture douce, Rose tenta d'ouvrir les yeux avec difficulté. Pourtant, il y avait un contraste étrange car elle se sentait curieusement bien. Lentement, elle souleva les paupières et découvrit un plafond immaculé caressé par une lumière vive. Elle tourna la tête sur la gauche et cligna des yeux plusieurs fois pour effacer le voile flou qui l'empêchait de voir clairement. Le cœur battant de plus en plus vite elle se redressa sur le lit et découvrit une chambre méconnue. Les murs étaient fait d'un bois clair et le mobilier épuré offrait une légèreté surprenante. Rose se leva du lit pour se précipiter à la fenêtre.
- Bonjour mon ange...
La respiration coupée, elle se retourna lentement pour lui faire face. Ce n'était pas une hallucination...tout était bien réel. Elle porta une main à son épaule, là où elle avait senti une aiguille transpercer sa peau.
Il se trouvait dans l'encadrement de la porte, tenant à peine dans cet espace qui semblait s'être rétréci subitement. Le revoir n'était pas seulement douloureux. C'était le début d'une myriade d'émotions contradictoires.
- J'espère que tu as faim ?
Il quitta l'encadrement pour s'avancer dans sa direction. À chacun de ses pas, le parquet boisé tonnait d'un bruit lourd. Les traits ciselés de l'homme n'étaient plus creusés mais toujours profondément marqué par une colère intérieure.
- Qu'est-ce que tu m'as fait ? Demanda-t-elle sur un ton qu'elle voulait accusateur.
- Je t'ai endormie pour faciliter notre voyage, dit-il d'une voix neutre comme si cela n'avait aucune importance.
- Tu m'as...drogué !
- Je ne dirais pas ça en ces termes, rectifia-t-il en s'approchant jusqu'à la priver d'air. J'ai tout simplement fait ce que j'aurai dû faire depuis le début.
- Devant les voyageurs, souleva Rose d'un souffle où le choc apparaissait toujours.
- Ils n'ont pas été très inquiets en te voyant tomber dans mes bras, répondit-il l'air impassible en la dominant de sa hauteur. Il m'a suffit de préciser que tu étais ma femme et que tu étais nerveuse de prendre l'avion.
Rose sentit un vent de colère l'envahir mais qui rapidement laissa place à la panique.
- Quel est ton but ? Où sommes-nous ?
- Nous sommes dans une propriété privée qui m'appartient, expliqua-t-il sur un ton plus froid. Tu sais, cette fameuse maison près du lac...
Une émotion douloureuse lui transperça la poitrine. Sa respiration erratique devenait de plus en plus incontrôlée. Galvanisée et bouleversée elle baissa les yeux sur la chemise blanche qu'elle portait en ayant le sentiment que quelque chose lui échappait.
- Edward...
- Non, glissa-t-il d'une voix basse mais ferme qui la fit frémir. Je ne veux rien entendre si c'est pour me dire de te laisser partir. Nous avons à parler toi et moi.
Il lui lança un regard sévère avant de s'éloigner vers la sortie.
- Il va falloir te faire à l'idée que nous allons rester ici un long moment.
- Tu ne peux pas m'obliger à rester Edward ! Répliqua-t-elle en lui suivant à l'extérieur de la chambre. Cela s'appelle un enlèvement.
- Peu m'importe, tu iras porter plainte contre moi quand j'en aurai fini si tu le désires.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...