" Il me tarde de voir ça "
La voix rauque d'Edward s'insinuait en elle jusqu'à faire vibrer son corps rempli de frustration.
Allongée sur le lit immaculé, les mains sur le ventre, le regard rivé sur le plafond, Rose se demandait ce qui mettait si longtemps à l'homme pour venir à elle.
Était-ce une stratégie ?
Rose se leva du lit pour d'abord faire les cent pas, puis se plaça devant la fenêtre et écarta les rideaux pour jeter un coup d'œil dehors qui était plongé dans le noir.
Sa patience commençait à s'effriter et elle décida de descendre l'escalier en bois pour partir à sa recherche.
Telle fut son étonnement de le voir assis dans le fauteuil en train de siroter un whisky tout en consultant son ordonnateur portable.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en s'avançant avec humeur.
Il quitta des yeux l'écran et s'enfonça dans le dossier moelleux du fauteuil.
- Je consulte mes e-mails, dit-il platement en dardant sur elle un regard qui donnait l'impression qu'il était déçu de la voir.
Rose étouffa un rire en croisant les bras.
- Je rêve ou tu attends depuis tout ce temps que je m'endorme pour venir me rejoindre ? Tu consultes tes e-mails pour passer le temps et ta déception de me voir semble indiquer que j'ai raison.
Il tapota son index sur son verre avec un jeu de mâchoire cruellement sexy.
- En effet, finit-il par dire avec une légère désinvolture. J'espérais que tu serais déjà endormie.
- C'est un aveu assez intéressant, lui fit-elle remarquer en plissant les yeux. Tu n'es pas aussi sûr de toi n'est-ce pas ?
- Jusqu'ici ce n'est pas moi qui montre ma frustration, j'évite juste le danger que tu représentes.
Bon sang il avait visiblement réponse à tout ! Se cria-t-elle intérieurement.
- Tu comptes réellement pouvoir me résister indéfiniment ?
- Jusqu'à ce que tu craques mon ange, dit-il d'une voix d'un velours grave qui eut l'effet qu'elle redoutait sur elle. Parce que tu vas craquer.
- Tu en as l'air si certain que...
- Tu t'es lancé dans une croisade contre un homme qui ne cède jamais à son adversaire. J'obtiens toujours ce que je veux Rose. Je suis un féroce adversaire.
Un redoutable adversaire en effet, confirma-t-elle en se mordant l'intérieur de la joue tandis qu'il continuait de darder son regard sur elle comme s'il voulait imprimer dans son esprit chaque parcelle de son corps.
Rose se mit à réfléchir à toute vitesse pour trouver rapidement un moyen de le faire craquer.
- Tu m'as déjà.
- Mais là je cherche à obtenir ta défaite et mettre en application ma punition.
Rose détacha la ceinture de son peignoir en soie et le laissa glisser sur ses épaules.
La réaction de l'homme fut instantanée. Il se tendit sur le fauteuil, évoquant un son vibrant comme le début d'un grognement et fit craquer sa nuque tout en dévisageant son corps nu avec un féroce appétit dans le regard.
- Magnifique, dit-il d'une voix rauque en portant son verre à ses lèvres.
- Tu vas finir par céder Edward, tes mâchoires serrées indiquent tout ce que je dois savoir, dit-elle en se mettant en face du fauteuil.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...