Malgré l'avertissement, la femme ne bougea pas, lançant un éclair de défi à l'homme d'affaires qui se dressait devant elle en exposant la grande menace qu'il représentait.
- Détendez-vous monsieur Hunt, inutile de vous montrer aussi désagréable, dit-elle d'une voix chaude.
Rose était peut-être en retrait, mais pouvait clairement déceler dans les yeux de l'inconnue qu'elle cherchait à se montrer séduisante.
- Vous n'avez rien à faire ici, articula-t-il glacialement en faisant un pas vers elle.
- Est-ce interdit de lui parler ?
- Oui ! Gronda-t-il les yeux noirs.
Rose sentit que la tension était en train de monter crescendo et décida de contourner Edward pour poser sa main sur son bras.
- Qui est-ce ?
- Personne d'important, dit-il sans même lui jeter un regard. Monte dans la voiture Rose.
- Je m'appelle Michelle Palmi, ravie de vous rencontrer très chère Rose.
Les muscles de la mâchoire de l'homme se mirent à tressauter et elle savait que ce mouvement de muscle était le signe d'un mauvais présage.
- Cette femme a été le mentor de Lisa pendant des années avant qu'elle intègre le club, expliqua-t-il sans toutefois la regarder, les yeux appuyés sévèrement sur elle.
L'information avait été lâché si brutalement qu'elle mit du temps à la réaliser. Elle se tourna ensuite vers la femme qui continuait d'afficher le sourire d'une redoutable prédatrice.
- Je suppose que tu es venue à sa demande ?
Elle haussa des épaules avec un mouvement désinvolte.
- Peu importe qui est à l'origine de ma venue, dit-elle en se tournant vers elle pour la toiser de la tête aux pieds. J'étais curieuse de savoir à quoi ressemblait votre nouvelle soumise et ce qu'elle a de si spécial pour que ça vous pousse à congédier cette tendre Lisa.
Rose ressentit la colère monter et serra la lanière de sa sacoche pour se retenir.
- Elle m'a l'air délicate et facile à contorsionner.
- Ça suffit ! Tonna l'homme si fort que certains passant se retournèrent sur eux.
Michelle Palmi changea d'expression en donnant l'air d'être intimidé mais pas suffisamment pour se contenter d'obéir sans répliquer.
- Tu as besoin de Lisa, mon très cher Edward, pas de cette fille. Elle t'a toujours apporté ce que tu voulais et il est de mon devoir de te le rappeler.
Il cracha un rire diabolique.
- Merci d'avoir fait tant de chemin pour me vanter les mérites de ton élève, mais si j'ai quitté Lisa c'est parce qu'elle ne me donnait pas ce que je voulais comme les trois dernières avant elle. Je suis un homme difficile à satisfaire comme se murmure la légende si présente au club.
Michelle Palmi serra les lèvres, essayant de combler ses traits abîmés par l'âge avec une expression hautaine.
- Il vous quittera jeune fille, lança-t-elle avec un sourire de hâte. Comme les autres avant vous, il vous dira qu'il s'est lassé.
- Aucun risque que cela arrive de si tôt, répliqua Rose en pinçant un sourire forcé.
Elle leva le menton pour se donnait un air de hauteur aristocrate mais son visage était le théâtre d'une tempête de rage à peine contenue.
VOUS LISEZ
À MOI (Les sombres secrets d'un milliardaire)
RomanceLorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteur celle-ci ne s'imaginait pas rencontrer un homme aussi séduisant que mystérieux. Un homme déterminé...