Chapitre 15

52.5K 5.2K 299
                                    



" - Et c'est exactement pour ça que je vous veux "

Edward prit une gorgée du liquide ambré en observant en contrebas la salle se remplir de divers profils.

Il serra les mâchoires en essayant d'échapper à l'image de la jeune femme qui n'arrêtait pas de tourner en boucle dans son esprit.

Edward n'était pas un homme patient quand il s'agissait d'obtenir ce qu'il voulait, mais ce soir il avait pris la bonne décision en la laissant partir de sa salle privé avec pour seul cadeaux l'effleurement de ses lèvres contre les siennes.

Rose Williamson n'était pas une soumise contrairement aux femmes qu'il voyait s'animer au cœur du club dernière cette vitre teintée. Elle était une simple humaine au cœur pur avec pour ambition de travailler dans l'édition. Il pouvait encore voir son regard s'illuminer d'un trouble qu'il avait lui-même créé. Sa stratégie était simple. Il se devait de lui laisser quelques heures pour réfléchir et ensuite il scellerait son destin au sien.

Dans une heure il reviendrait au manoir pour la rejoindre et lui poserait à nouveau la question. Dans ses yeux il verra la réponse s'y refléter comme la vérité unique à cette question et ensuite elle sera à lui. Il avait quitté le manoir pour aussi lui laisser une dernière chance de le fuir.

Faisait-il le bon choix ?

  - Aucune de ces femmes suscite ton intérêt ? Lança Ethan en allant le rejoindre pour baisser son regard sur la salle principal du club.

  - Aucune, répondit Edward assez froidement car le cours de ses pensées venait d'être interrompu.

  - Tu as l'air préoccupé, nota-t-il l'air soucieux. Est-ce que tu veux en parler ?

Ethan était sans doute l'homme qui était en mesure de l'aider à comprendre ce qu'il lui arrivait. Son aide pouvait lui être précieuse pour savoir s'il faisait le bon choix même si dans son esprit, il n'avait pas l'intention de reculer.

La seule chose qui pouvait le faire reculer de force c'est si la jeune femme était partie de son manoir avant son retour.

  - J'ai trouvé une soumise, je la veux, mais le problème c'est qu'elle n'en est pas une.

  - Qui est-ce ?

  - La jeune femme que j'ai choisi pour l'interview.

Ethan ne masqua pas sa surprise de l'apprendre.

  - Elle est jeune, lui fit-il remarquer. Ce n'est pas dans tes habitudes.

  - Ce n'était pas dans les tiennes non plus quand tu as rencontré Alésia.

  - Tu marques un point sauf que quand tu m'as donné ta liste de critères il y avait marqué que l'âge ne devait pas être en-dessous de vingt-neuf ans. Quel âge a-t-elle ?

Edward termina son verre sèchement et tapota son pouce dessus sans détacher son regard noir du sien.

  - Elle a vingt-quatre ans.

Ethan étouffa un rire d'étonnement en se laissant tomber dans son fauteuil.

  - Que s'est-il passé ? Depuis quand les novices t'intéressent ?

  - Les novices ne m'intéressent pas, mais elle oui. Je l'ai tout de suite compris quand je l'ai vu. Son innocence me fascine. C'est comme si je savais qu'il m'est interdit de toucher cette créature et que je veux m'y risquer parce qu'elle réveille en moi des choses que je n'explique pas.

Ethan sourit alors, un sourire qui n'était pas moqueur, mais plutôt bienveillant.

  - Je sais de quoi tu es en train de parler, je l'ai vécu avec Alésia.

À MOI   (Les sombres secrets d'un milliardaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant