Après plus de cinq minutes d'attente, j'aperçois la silhouette d'Aaron apparaître devant l'entrée. Ses baskets en main, il les enfile rapidement avant de courir vers la voiture. Le chauffeur lui ouvre la porte et lui se jette à l'intérieur en déposant son sac sur le siège à côté de lui. Il n'est pas essoufflé, mais il est évident qu'il vient de courir.
Le roux, toujours dehors, contourne la voiture et se place derrière le volant, démarrant le véhicule en vitesse. Le brun à mes côtés est en train d'arranger ses vêtements tout en se tournant vers moi :
— Je suis désolé, souffle-t-il. J'ai eu un contretemps.
Je fronce les sourcils.
— Quel genre de contretemps ? T'es juste restée dans ta chambre.
Un rire lui échappe alors qu'il se passe la langue sur ses dents.
— Allons, Alison. Je sais que ton esprit peut aller plus loin que ça. Un mec, seul, dans sa chambre : tu peux facilement deviner où tout ça mène.
Sa réflexion met un moment pour entrer dans ma tête. D'abord, je suis juste confuse ; ensuite, je sens le rouge prendre mes joues et détourne le regard, complètement gênée. Je l'entends rire à côté de moi alors que je me bats pour ne pas laisser d'image se créer dans mon esprit.
S'il vous plaît, tout mais pas ça.
Pourquoi me raconte-t-il même une chose pareille ?
— OK, je plaisante, finit-il par dire. J'avais juste une partie à finir avec Jayden. De jeu vidéo, précise-t-il.
— Oui, j'avais compris.
Un autre rire le prend et je me contente alors de poser mon regard dehors sur tous ces arbres qui défilent sous mes yeux. J'essaie de les compter pour distraire mon esprit et surtout pas penser à l'homme tout juste à côté de moi. Et ce petit défi s'avère plus simple que prévu étant donné que nous arrivons rapidement à notre destination.
Face à toutes ces personnes qui se rendent au lycée, notre voiture de marque de luxe ne semble alerter personne, ce qui doit seulement être dû au fait qu'Aaron s'y rend tous les jours avec.
Ce dernier sort du véhicule et j'en fais de même en m'arrêtant un moment devant le bâtiment imprimé de ses couleurs. Le lycée est immense et aussi impressionnant que mon ancien établissement. Je m'attarde surtout sur la grandeur, réfléchissant à comment je vais pouvoir rapidement m'y retrouver.
Tandis que notre voiture nous laisse, je commence à avancer droit devant moi, d'une démarche faiblement déterminée.
Pourtant, je suis ralentie par une main qui me saisit le bras : Aaron.
— T'as cours avec qui, ce matin ?
J'entrouvre la bouche, d'abord étonnée, puis m'empresse de récupérer mon emploi du temps dans mon sac.
— Euh... J'ai maths avec Garza.
Retirant sa main de mon bras, il me sourit.
— On a le même cours. Viens avec moi.
Il ne me laisse pas le temps de répliquer, se dirigeant déjà vers l'entrée. Jetant un regard à droite puis à gauche, je me décide finalement à le suivre à l'intérieur. Comme je le craignais, l'endroit est peuplé d'élèves – un peu normal pour un lycée, je suppose – et nous devons slalomer entre tout le monde pour même espérer sortir de ce labyrinthe.
J'essaie de presser le pas parce que, mine de rien, il marche plutôt vite.
Sur son chemin, il salue quelques-uns de ses amis et j'en reconnais certains qui étaient à la fête d'hier soir. En parlant de fête, je suis assez étonnée qu'Aaron ait eu la motivation de se rendre en cours après celle d'hier. Je l'ai vu enchaîner plusieurs verres, mais il semble étrangement bien. J'imagine qu'il doit simplement bien tenir à l'alcool.
VOUS LISEZ
Sensitive Love I : Émergence
Teen Fiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍: Émergence À la suite d'un accident de voiture dévastateur qui a brisé son monde à quatorze ans, Alison s'efforce de maintenir un semblant de normalité tout en portant le poids de ses secrets. Désormais dix-huit ans, une opportunité se...