49. Entre Amis

1K 61 1
                                    

ALISON


Ça fait cinq jours que nous sommes à Paris ; ce séjour est passé si rapidement que demain est déjà le jour où nous devons repartir.

Durant ces cinq derniers jours, nous avons visité tellement de monuments qu'il m'est impossible de tous les compter. Exactement comme je l'avais imaginé, ce séjour a été riche en découverte et j'en suis entièrement comblée.

Tout s'est déroulé exactement comme je l'avais prévu – peut-être même mieux – et ça m'a vraiment permis de pleinement me relaxer sans penser aux questions qui pèsent sur moi.

Il y a certainement eu quelques contretemps, comme lorsqu'Aaron s'est bêtement fait prendre par nos profs, ce qui lui a amené pas mal d'ennuis.

Pour chacune de nos visites, il était minutieusement observé, comme s'il pouvait « péter un câble » à tout moment. Nous avons tous été convoqués le lendemain pour qu'on nous dise à quel point un tel comportement était inacceptable.

Apparemment, quelqu'un a dénoncé Aaron et je ne sais pas trop de qui il pouvait s'agir. Nous étions tous soudés comme nous nous sommes rendus dans cette boîte de nuit ; je n'arrive pas à comprendre comment l'un de nous a pu faire une chose pareille.

Quoi qu'il en soit, ça nous amène tous à cet instant : notre dernière nuit à l'hôtel.

Ce soir, Aria a décidé d'organiser une soirée dans notre chambre en invitant tout le monde – en espérant que les enseignants ne nous surprennent pas, mais nous ne risquons pas gros si c'est le cas.

Tandis que j'essaie de mettre de l'ordre dans notre chambre – j'avoue que mon travail est en train de déteindre sur moi –, Lauren et Aria se préparent toutes deux pour la petite fête. Aria est dans la salle de bain, en train de finir de se préparer ; Lauren est toujours en train de choisir ce qu'elle va porter.

Après avoir rangé ce qui devait être rangé, je prépare les snacks que nous avons achetés un peu plus tôt dans des bols, plaçant les bouteilles de sodas ainsi que les verres juste à côté. Un quart d'heure s'écoule avant qu'Aria ne sorte de la salle de bain, finalement prête.

À côté de la robe qu'elle a enfilée, mon jean et mon t-shirt me font me sentir très peu habillée, mais je n'en tiens pas compte, préférant me dire que c'est juste dans la personnalité d'Aria de toujours être vêtue comme si elle défilait sur un tapis rouge.

— Il est quelle heure ? me demande-t-elle en se servant dans un des bols que j'ai préparés.

— Vingt-et-une heures trente. On a encore du temps avec qu'ils n'arrivent.

Elle hoche la tête et se rend vers le frigo pour se servir un verre d'eau. De mon côté, je m'empare de mon téléphone en entendant l'arrivée d'un nouveau message.

J'allume l'écran, espérant y voir le nom de Wesley après que notre appel a été coupé il y a deux jours, mais toujours rien. Je suis encore angoissée par rapport au fait qu'il ne m'a pas rappelée depuis cette nuit-là.

J'ai tenté de le faire de mon côté, mais ça fait deux jours qu'il ne répond plus. Il appelait juste pour savoir comment j'allais, puis la connexion a coupé et je suis restée frustrée parce que j'avais enfin trouvé le courage de lui parler.

Tout est encore flou entre nous et je pense que c'est dû au fait que je n'ai toujours pas répondu à sa confession. Il est évident qu'il a besoin d'une réponse de ma part, mais je ne peux tout simplement pas le faire par téléphone.

J'ai encore un peu de temps pour ça.

À la place de Wesley, c'est donc le nom de mon ami que je retrouve.

Sensitive Love I : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant