ALISON
Je scrute avec attention Aaron qui se trouve au buffet et qui discute avec Wesley. Le blond m'a dit vouloir nous chercher des boissons, mais le voilà dans une conversation avec son frère depuis bien trop de minutes.
Je me demande ce qu'il peut bien être en train de lui dire ; Wesley semble énervé contre lui. Est-ce à cause de la danse que je lui ai accordée ? Je ne pensais pas qu'il l'aurait mal pris. Si c'était le cas, je l'aurais déclinée sans aucune hésitation.
Le truc, c'est que j'ai du mal à cerner Aaron ces derniers temps. Avec cette danse, son regard, son commentaire : je ne sais plus vraiment quoi en penser.
J'ai l'impression qu'il m'envoie certains signaux, mais je dois forcément me tromper parce qu'il ne pourrait pas m'envoyer ce genre de signal quand je suis avec son frère.
Je crois que c'est à cause de tout ce qu'il est en train de traverser, peu importe ce dont il s'agit. J'ai l'impression qu'il a seulement besoin de quelqu'un.
Aaron a l'air seul, et je n'aime pas le voir ainsi.
— Hey..., fais-je lorsque Wesley revient enfin.
Le blond me tend un gobelet qui a l'air d'être rempli de Coca-Cola. Je n'ai pas envie de lui dire que je n'aime pas les boissons gazeuses, alors je ne fais que siroter en le remerciant avant de réaliser que ce n'est pas du Coca.
— Du Lipton Ice Tea ? Où est-ce que t'as trouvé ça ? Ils en servent ici ?
Mon regard est déjà en train d'essayer de trouver une bouteille similaire à celle que je n'ai cessé de prendre lorsque j'étais encore à Paris. Il y a quelque chose dans cette boisson qui n'est comparable à aucune autre – ça doit être la petite touche anglaise.
— Non, je... Il y avait juste une canette que quelqu'un a ramenée.
— Comment t'as deviné que j'aimais ça ? souris-je encore plus.
Je n'attends pas vraiment de réponse et me mets déjà à boire dans le gobelet. Je prends de nombreuses gorgées sous les yeux fixatifs de Wesley qui semble être ailleurs.
On dirait bien que la conversation qu'il a entretenue avec Aaron l'a mis autre-part. Qu'ont-ils bien pu se dire ? Il y a encore quelques secondes, Wesley avait l'air d'être content d'être ici. Il m'a complimentée sur ma tenue avec le plus beau sourire que j'aie jamais vu.
En regardant en direction d'Aaron, ce dernier est toujours contre le mur en train de boire dans son gobelet. Il est encore seul. Je me demande pourquoi il ne va pas s'amuser avec Aria ou Jayden, mais ces deux-là sont introuvables.
Qu'en est-il de Zoey ?
Je fronce les sourcils à cette pensée. Peu importe qui s'est, il est évident qu'Aaron a besoin d'être auprès de quelqu'un. Quelqu'un qui ne devrait pas non plus être Zoey.
VOUS LISEZ
Sensitive Love I : Émergence
Teen Fiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍: Émergence À la suite d'un accident de voiture dévastateur qui a brisé son monde à quatorze ans, Alison s'efforce de maintenir un semblant de normalité tout en portant le poids de ses secrets. Désormais dix-huit ans, une opportunité se...