À tous ceux qui ont choisi mon histoire et l'ont lue jusqu'à la fin, cette partie vous est dédiée.
Le vingt-sept février deux mille dix-sept, je postai le tout premier chapitre de Sensitive Love sur Wattpad. Après plusieurs moments d'absence et de retour éphémère, j'ai décidé de recommencer depuis le début et c'est alors le quinze mars deux mille vingt que j'ai recommencé à poster de nouveaux chapitres.
(Oui, je suis clairement en train de retracer l'histoire de mon livre)
Et avec l'arrivée du confinement et des cours à la maison, j'ai rapidement pris un rythme qui m'a permis de poster plusieurs chapitres par semaine (très intensif) et d'enfin en arriver là : à la fin de Sensitive Love.
Durant tout le long de cette écriture, j'ai appris énormément de choses, j'ai évoluée et j'ai même appris à mieux me connaître. L'écriture est devenue plus qu'une passion au fur des semaines, elle est devenue quelque chose dont j'ai besoin et dont je ne peux plus me passer. Écrire me permet de relâcher toutes les pensées qui sont dans la tête, cela me permet de m'exprimer d'une manière qui m'est propre et qui m'aide à avancer.
Et s'il y a eu énormément de hauts et de bas dans ma vie en général, la seule chose qui est restée stable, c'est l'écriture et vous, les lecteurs. À chaque lecture, chaque vote, chaque commentaire, je vous remercie du fond du cœur d'avoir continué à suivre cette histoire.
Vous m'avez sourire, vous m'avez rendu vraiment émotive à certains moments (vous êtes si touchants que j'ai "failli" pleurer). Je ne vous remercierez jamais assez pour ce que vous avez apporter dans ma vie, et c'est pour ça que je ne vais pas attendre plus longtemps et vous annoncer qu'il y aura bel et bien un tome deux.
C'était prévu depuis le début, jamais je n'aurais pu tout faire tenir dans une seule histoire. Beaucoup d'intrigues n'ont pas été résolues et je veux le faire correctement.
(Oui, j'ai fait exprès de vous faire attendre avant d'annoncer la nouvelle, désolée ;))
Je connais l'intrigue, je connais la date à laquelle je vais commencer à poster, mais je vais encore garder ça secret, histoire de faire durer le suspens. Je vous la fais à la Netflix, là.
Donc oui, un tome deux arrive bien. Je ne l'ai pas encore commencé, je dois d'abord réécrire le premier tome, mais je peux vous dire qu'il arrivera cette année. Je vais aborder des thématiques qui me tiennent à cœur et auxquelles je pense depuis pas mal de mois, j'espère sincèrement que ça vous plaira.
Bon, maintenant que la bombe est lâchée, j'en ai une autre à vous annoncer, même si ce n'est pas vraiment une nouvelle : vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (oui, c'est clairement de la pub) et suivre mes stories à rallonge quand je décide de vous partager une playlist entière. J'ai fait un changement radical et je compte alors vous parler d'écriture et de vous partager mon expérience si vous voulez vous lancer ou si tout simplement vous avez besoin d'aide. Je ne suis pas experte, mais comme c'est un sujet qui me passionne, je me sens obligée de le faire. Aussi, si on est assez nombreux, j'aimerais tenter un truc en story, par rapport à la musique, mais c'est encore à voir. Donc si vous voulez me suivre, mon compte est lacunaireewattpad.
C'est bon, l'instant pub est terminé.
La toute dernière chose que je dois vous demander, c'est si vous avez des questions ? J'aimerais faire une FAQ pour y répondre, alors si vous en avez, que ce soit sur l'histoire, le tome deux, l'écriture, n'importe quoi, je serais ravie d'y répondre.
Donc si vous en avez, n'hésitez pas à les poser et s'il y en a assez, je ferais une partie FAQ, sinon, je vous répondrais directement.
Bon, je crois que j'ai vraiment terminé cette fois-ci. Encore merci à vous, ceux qui me soutiennent, vous êtes sincèrement les meilleurs.
Merci pour tout.
(Maintenant, je peux tranquillement continuer de regarder The Umbrella Academy, je me suis tellement renfermée dans l'écriture que je n'ai pas pu la regarder avant. Cette information est complément inutile, mais maintenant vous la savez)
***
LOVE ∞
VOUS LISEZ
Sensitive Love I : Émergence
Teen Fiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍: Émergence À la suite d'un accident de voiture dévastateur qui a brisé son monde à quatorze ans, Alison s'efforce de maintenir un semblant de normalité tout en portant le poids de ses secrets. Désormais dix-huit ans, une opportunité se...