11. Séance de Basketball

3.9K 181 49
                                    

ALISON

— OK, donc si tu fais juste les exercices que je t'ai donné, ça devrait aller. T'es toujours partante pour le tutorat ? Au moins pour vérifier que tu as bien tout compris.

Avec Cameron à mes côtés, je traverse les couloirs du lycée, tout droit vers la sortie après cette nouvelle journée de cours terminée.

— Oui. Je dois encore voir quand je serai disponible, mais j'ai bien besoin de ces cours.

— Aucun problème. Envoie-moi un message quand ça sera bon. Je ne devrais pas avoir grand-chose de prévu.

— On se voit demain ?

Il me sourit avant de me devancer, étant apparemment pressé de rentrer chez lui.

— Tu sais bien que oui.

Sur cette note, il s'enfuit pour attraper l'un des bus scolaires.

Cela ne fait que deux jours que la rentrée a eu lieu et que j'ai rencontré Cameron, mais nous traînons tellement ensemble que le temps semble être bien plus important. Durant ces deux jours, il m'a fait la visite du lycée pour que je puisse correctement m'y retrouver, il m'a présenté à quelques-uns de ses camarades et m'a surtout déconseillé en tout point de m'approcher d'Aaron.

Ce dernier conseil tombe bien parce que depuis cette fuite de la cafétéria, j'ai tout fait pour l'éviter et le fait qu'il sorte énormément avec ses amis implique que cette tâche ne soit pas si compliquée que ça.

Durant ces deux derniers jours, je l'ai seulement vu pour lui annoncer que les repas étaient prêts, et c'est tout. Je me satisfais de tout ça parce que si je continue sur cette voie, je finirai par oublier ces stupides sensations que j'ai lorsque je l'approche d'un peu trop près.

Est-ce même normal d'avoir autant de palpitations pour quelqu'un ?

Pour rentrer, c'est Lance – le chauffeur – qui me ramène. Étant donné qu'Aaron a ses entraînements, il me ramène avant, puis revient le chercher après – ça aussi, ça m'arrange pas mal.

Sur la route du retour, je sors la feuille que m'a donnée Cameron où il y a imprimé quelques exercices de mathématiques pour que je puisse relever mon niveau. Honnêtement, je crois seulement avoir besoin d'un peu d'entraînement avant de reprendre la place de « Reine des maths » que j'avais à mon ancien lycée.

Pour ce qui est des autres matières, je n'ai aucun souci face au changement ; le niveau ici est seulement plus élevé concernant les mathématiques, et c'est à mon plus grand bonheur. C'est plutôt ironique d'avoir plus de difficultés dans ce lycée public plutôt que dans le privé dans lequel j'étais, mais d'après Cameron, le fait qu'il soit public ne change absolument rien à son niveau.

Il m'a expliqué qu'énormément d'événements y étaient organisés et rapportaient pas mal d'argent et de visibilité. Entre autres, il a mentionné le Twelve, mais je n'en ai pas retenu le concept. Les seuls mots que j'ai gardé en tête sont « voyage scolaire », et même ça, je ne suis pas vraiment certaine sûre de ce que ça veut dire.

J'ai l'impression qu'il y a encore plein de choses que je dois apprendre, mais je compte le faire sur le long terme.

Pour l'instant, je dois encore m'adapter à mon travail avant de le faire avec ma vie étudiante – j'y suis presque, je dois seulement encore trouver mes repères. Et puis, d'après l'emploi du temps que j'ai réalisé, je suis en avance étant donné que je ne croule pas sous les devoirs.

En ce moment, c'est une période plutôt calme et j'en suis reconnaissante parce que c'est réellement tout ce dont j'ai besoin. Du côté de la maison, c'est aussi plutôt calme depuis la soirée de lundi, donc tout est bon.

Sensitive Love I : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant