ALISON
En me réveillant, j'ai parfaitement conscience d'où je me trouve et je sais aussi qu'à cet instant précis, c'est l'unique endroit où je veux être.
Allongée sur le lit de Wesley, je profite encore un peu plus longtemps de cet apaisant moment à ses côtés avant de devoir le laisser pour revenir à la réalité.
Ce n'est pas tous les jours que je peux assister à une vue aussi belle que celle sous mes yeux. Il dort à poings fermés avec les sourcils légèrement froncés.
Ça fait un moment que j'ai émergé de mon sommeil déjà et même si habituellement, je serais déjà sortie de sa chambre, je ne peux me résoudre à ça aujourd'hui.
Ce que je ressens pour Wesley est complexe et j'ai encore du mal à réellement poser des limites à mes émotions. Tout est si intense avec lui ; il me fait ressentir un million de choses à la fois. J'ai découvert une facette de lui qui m'a seulement rendue plus attachée. Aujourd'hui, je sais que pour rien au monde je ne pourrais m'éloigner de lui – autant dire que me rendre au lycée est de plus en plus difficile.
Ça fait quatre jours que les parents d'Aaron sont rentrés et ça fait donc quatre jours que les choses ont changé à la maison. De ce que Madame Davis m'a expliqué, ils ont décidé de réduire le temps là-bas pour régler tous les problèmes qu'a entraîné la vidéo.
Je n'ai pas essayé d'en apprendre dans le détail, mais disons que Monsieur Davis charbonne depuis quelques jours pour que son fils reste dans la course.
S'il y a une bonne nouvelle, c'est bien le fait que nous n'ayons pas revu la mère de Wesley depuis la dernière fois.
Le blond à mes côtés en est évidemment toujours affecté et son père essaie également de convaincre le doyen de lui laisser une seconde chance, mais il semble quelque peu apaisé.
Ce que je redoute surtout, c'est le moment où il va devoir retourner à L.A. pour ses études. Je n'aurais qu'à y retourner une fois le lycée terminé, mais il y a toujours trop de mauvais souvenirs là-bas et je n'ai aucune idée de ce que je ferai une fois mon diplôme obtenu.
Je n'ai jamais pensé plus loin que le lycée ; c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai choisi que des facs publiques pour éviter de me mettre la pression avec une fac serrée en acceptation qui ne m'apportera rien d'autre que du stress.
Et puis, où y aurais-je ma place ?
— Humm... Depuis quand t'es réveillée ?
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine en remarquant les yeux désormais ouverts de Wesley.
— Pas mal de temps, déjà.
Il glisse une main contre le matelas jusqu'à mon corps en passant par-dessous mon t-shirt. Je frissonne sous la haute température de son toucher tandis qu'il me rapproche de lui, prêt à m'embrasser.
Cependant, je pose ma main sur sa bouche avant qu'il ne le fasse, passant mon bras dans mon dos jusqu'à la table de chevet où je récupère une pastille à la menthe que j'ai moi-même déjà pris il y a quelques minutes.
Sans attendre son avis, je place la dragée sur ses lèvres, qu'il ouvre en une seconde, et l'insinue à l'intérieur sous son regard figé au mien.
J'aperçois une chaleur dans ses yeux que je reconnais immédiatement et Wesley ne manque pas de sucer le bout de mon doigt pour en rajouter.
— Si c'est ta façon de me dire que je sens mauvais de la bouche, sache que c'est méchant.
Je ris doucement en posant ma main sous ma tête, le contemplant encore.
VOUS LISEZ
Sensitive Love I : Émergence
Teen Fiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍: Émergence À la suite d'un accident de voiture dévastateur qui a brisé son monde à quatorze ans, Alison s'efforce de maintenir un semblant de normalité tout en portant le poids de ses secrets. Désormais dix-huit ans, une opportunité se...