25. Multiples Doutes

2.1K 89 25
                                    

ALISON

Huit mois auparavant,


J'inspire et expire à répétition face au sac de frappe que je stabilise après mon énième déchaînement de coups. Me passant le bras sur le visage, j'essuie toutes les gouttes qui peuvent s'y trouver tout en tentant de reprendre ma respiration.

Aujourd'hui, comme tous les jours précédents, j'ai dû me lever tôt pour mon entraînement. Me lever aux aurores n'a jamais été un problème ; c'est plutôt le faire pour une activité physique aussi prenante qui m'a repoussée. Pour autant, je n'ai pas reculé un seul moment et n'ai manqué à aucun de mes entraînements depuis que j'ai rejoint l'organisation

Je dois dire que l'image que je m'en étais faite est bien loin de celle qui est la vraie. Si je pensais me retrouver au milieu de tueurs sans cœur et sans aucun moment pour le manque de sérieux, j'ai davantage l'impression d'être en colonie de vacances avec des gens qui semblent s'amuser, ce qui me fait pas mal flipper, je dois l'admettre.

Toute cette situation n'est pas franchement une que j'apprécie.

Néanmoins, je continue. Je persiste à venir ici. J'enchaîne les entraînements. Mon année de terminale est terminée et j'ai manqué tellement de cours qu'elle est ratée : je vais devoir la recommencer. Néanmoins, je n'en ai même pas la motivation. Je n'ai envie de rien, si ce n'est de faire quelque chose pour Caleb.

Ça fait déjà sept mois et j'ignore ce que je devrais faire pour le venger. Assurément, je ne veux pas tuer son assassin comme ne fait que me conseiller Fenikkusu san, mais je dois bien faire quelque chose pour lui. Si je suis là, ce n'est pas pour rien. Je n'ai pas mis autant de temps là-dedans pour tout abandonner tout de suite, pas vrai ? Je dois faire quelque chose.

Je ne sais tout simplement pas quoi encore.

Selon mon maître d'entraînement, j'ai encore du temps avant de me prendre la tête avec de telles questions. Ça ne fait que quelques mois qu'il m'a initiée à différents arts martiaux et sports de combat, alors j'ai encore énormément à apprendre. Toutefois, il m'a de nombreuses fois félicitée pour mes rapides progrès, alors ça doit forcément être bon signe.

En tout cas, je le prends comme une bonne nouvelle.

Lâchant un long soupir, je retire doucement mes bandages usés une fois que le sac a cessé de bouger et que j'ai quelque peu repris ma respiration. Les entraînements du matin sont les plus éprouvants, mais ceux du soir sont ceux que je redoute le plus parce que c'est là que je prends le plus de coups à travers ces « combats d'entraînements » qui me font surtout voir à quel point je suis loin derrière tout le monde, ici.

Pour les autres, je suis la nouvelle qui n'a pas vraiment sa place. J'ai entendu plusieurs fois l'appellation « Shinmai » sans comprendre ce que ça signifie, ni même si c'est un compliment ou une insulte – au vu des rires que j'ai parfois reçus, je me dis que c'est plutôt la seconde option.

Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas empêché d'un peu m'intégrer au groupe, bien que je maintienne mes distances parce que je n'ai ni la confiance ni l'envie de me joindre à eux entièrement. Je dois rester sur mes gardes, au cas-où.

Il y a encore tellement de choses qui me sont inconnues ici pour pouvoir vraiment prendre mes aises.

— Vous... Tu as terminé ton entraînement ?

Roulant mes bandeaux, j'enfile ma veste avant de me tourner vers Takeshi qui vient d'entrer dans la pièce. Ici, tout le monde l'appelle Yasumori san parce que l'appeler par son prénom est bien trop familier – ce que j'ai pu remarquer chaque fois que je l'ai fait et qu'il en était gêné – alors je me sens un peu privilégiée d'être la seule, avec Wada san à le faire.

Sensitive Love I : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant