ALISON
Une heure après l'incident, nous nous retrouvons tous autour de la table de la salle à manger. Je ne comprends pas très bien pourquoi j'en fais partie, mais Darragh se trouve également autour de la table, alors je n'en dis rien.
Avec eux, le couple Davis a ramené leur cuisinier qui a préparé notre repas.
Chacun d'eux se trouve aux extrémités de la table. Aaron, lui, est en face de moi entre Karen et la mère de Wesley tandis que je suis entre ce dernier et Darragh.
Le blond ne m'a pas adressé la parole depuis que son père l'a cherché et il demeure toujours aussi tendu. J'aimerais faire quelque chose, mais toutes les idées qui passent par ma tête sont inefficaces.
Il est évident que je ne devrais pas avoir un comportement inapproprié avec lui quand mes patrons sont autour de nous, d'autant plus que sa mère est toujours aussi effrayante.
Depuis qu'elle est là, elle n'a pas jeté un seul regard dans ma direction et je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce qu'elle ne m'estime pas digne d'être considérée.
Autour de nous se trouvent donc de nombreux plats préparés en un temps record par Thomas, le cuisinier. Si certains autour de la table entament des conversations, nous commençons tout de même le repas dans une atmosphère torturante.
Je crois que personne ne sait réellement comment aborder les choses étant donné que rien n'a été réglé. Si Monsieur Davis est parvenu à retenir son ex, je ne crois pas que ce soit une bonne idée lorsqu'elle est clairement en colère contre son fils – et pas de la simple colère, c'est plus intense que ça.
Je ne sais même pas pourquoi elle est là. N'a-t-elle donc pas autre part où aller ? Qu'en pense Madame Davis ? Je n'arrive toujours pas à comprendre la dynamique de cette famille et ça me frustre parce que ça m'empêche de savoir comment me comporter.
Madame Davis ne la porte pas non plus dans son cœur, même si elle essaie de le cacher, alors pourquoi doit-elle être ici ? Je suis presque certaine que tout le monde autour de cette table veut la voir partir, y compris Wesley.
OK, je ne devrais probablement pas la juger au premier regard. Mais mon Dieu ce que je hais cette femme.
— Aaron, l'appelle son père, ce qui me fait sursauter. J'ai appelé mon avocat. Il dit que le mieux est de leur proposer un marché.
Je fronce les sourcils.
De quoi parle-t-il, exactement ?
— Tu vas vraiment proposer de l'argent à ces espèces de–
— Aaron, le réprimande sa mère.
— Eh bien, je n'ai pas vraiment le choix. Ils ont des preuves plutôt accablantes.
Ça sonne comme un reproche et je comprends alors qu'ils évoquent la situation autour de la vidéo de la bagarre.
— Ils m'ont aussi défoncé la gueule, c'est pas assez accablant ?
— Aaron !
Son fils s'excuse dans un murmure avant de se tourner vers son père.
— Et tu penses qu'ils vont accepter ?
— On fera en sorte qu'ils le fassent.
J'ignore ce que cette phrase signifie, mais Aaron hoche la tête, alors je ne la discute pas. Dès lors, il se met à discuter de son dernier match de la veille où il a joué comme une véritable bête ; Wesley m'a dit qu'il était lui-même étonné.
VOUS LISEZ
Sensitive Love I : Émergence
Teen Fiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍: Émergence À la suite d'un accident de voiture dévastateur qui a brisé son monde à quatorze ans, Alison s'efforce de maintenir un semblant de normalité tout en portant le poids de ses secrets. Désormais dix-huit ans, une opportunité se...