50. Visite Surprise

1.4K 58 14
                                    

ALISON

Remerciant Lance d'avoir conduit jusqu'ici, je referme la porte dans mon dos en lui disant que je resterai quelques heures. J'entends la voiture s'en aller avant de lever les yeux vers la maison de Cameron.

Ça doit bien être la sixième fois que je me rends dans cette maison et comme les fois précédentes, j'ai hâte de retrouver Victoria.

Dès que j'ai ramené mes affaires à la maison des Davis, j'ai profité de ce jour de repos pour m'enfuir chez Cameron, comme prévu.

J'aurais voulu voir Wesley avant ça, mais il est apparemment retourné à Los Angeles avec son père afin qu'ils règlent tous les deux son problème de renvoi.

Je ne peux pas nier que j'ai été déçue de constater qu'il n'était pas là en arrivant et qu'il ne me l'avait même pas dit.

J'étais prête à me confronter à lui et à lui dire tout ce que j'ai sur le cœur ; j'avais même préparé tout un discours lors du vol de sorte à ne pas bégayer une fois devant lui.

Tout ça est bien tombé à l'eau.

Rendre visite à Cameron et à sa mère, c'est alors un grand réconfort qui va sans aucun doute empêcher tous ces problèmes d'envahir mes pensées.

Frappant à la porte des Miller, je ne suis pas étonnée d'apercevoir le grand sourire de Cameron en me voyant. Heureuse de le retrouver moi aussi, je lui rends son sourire avant qu'il ne m'invite à entrer.

Dans sa maison, je ressens toujours la même familiarité que les dernières fois où je suis venue. J'ignore si c'est un fait de Victoria, mais cette maison est la plus accueillante que j'aie jamais vue ; je pourrais presque me croire de la famille.

Sans plus attendre, je me dirige vers le salon où je retrouve la mère de Cameron sur le canapé. Comme on peut se l'attendre, Cameron s'occupe bien d'elle et elle ne manque de rien.

Chaque fois que je viens, ça me fait de la peine de la voir dans cet état-là ; j'ai même parfois du mal à le croire tant ça me semble irréel.

Je ne sais même pas comment Cameron peut tenir.

— Bonjour, Victoria.

— Alison ! s'exclame-t-elle en me voyant. Viens-là.

Elle ouvre ses bras pour m'inviter à l'enlacer, ce que je fais sans aucune hésitation avant de m'installer à côté d'elle.

Face à une émission de télé-réalité qu'elle aime tant critiquer, c'est presque devenu son unique passe-temps depuis que son travail l'a renvoyée dû à son absence et que Cameron a décidé de s'occuper de ramener l'argent.

J'ignore comme il peut encore faire tenir cette maison, mais il m'a assuré qu'il avait trouvé un travail qui rapportait assez, alors je n'ai pas voulu protester.

Avec une assiette de nourriture dans les mains, Cameron nous rejoint et tend l'assiette à sa mère tandis qu'il m'offre un verre avec la même boisson que j'ai l'habitude de prendre – malheureusement, j'ai dû quitter le Lipton Ice Tea avec Paris.

— Qu'est-ce que j'ai raté ? demandé-je en m'intéressant à la télé-réalité que je me suis retrouvée à regarder avec eux.

— Rien de spécial : Bryce s'est encore pris la tête avec Samantha.

— Il y a peu de chances qu'ils se remettent ensemble cette fois-ci, intervient Cameron. Elle lui a déjà laissé beaucoup trop de chances.

Un sourire au coin, Victoria et moi nous tournons vers son fils, étonnées qu'il prenne part à cette conversation.

Sensitive Love I : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant