Chapitre 31

954 88 0
                                    

La mort d'oncle Tony est le plus beau cadeau que je pouvais me faire, enfin non, il reste l'homme aux cigares.

Notre petit groupe a dû vite déménager, quitter l'Italie et nous installer en Angleterre pour faire une pause et réfléchir à la suite. Nous voyageons grâce à l'argent donné par papy et à de faux papiers. Nous sortons manger dans des restaurants, faire un peu la fête, mais cela reste une vie misérable malgré tout. Aucun de nous n'a de famille, aucun n'a de racines. Nous sommes des ombres, des enfants perdus.

Mily a le crâne complètement chauve, à force de s'arracher les cheveux, elle a d'énormes trous, alors pour qu'elle reste encore présentable, on les lui a rasés. Mais elle déraille de plus en plus. Je crois que la drogue la tient en vie.

Quant à Zed, lui aussi parfois, il a des moments de grosse dépression où il se taillade la peau et il pleure beaucoup. La mort de Paolo a créé un vide. Notre petite famille s'est rétrécie.
L'idée de libérer d'autres enfants et adultes ici en Angleterre a germé dans ma tête alors je passe mes nuits dans les boîtes, dans les soirées à la recherche des marques de l'infini.

Même si je ne trouve pas ce que je cherche, je tue. Un homme trop pressé de me sauter, un gérant de boîte irrespectueux envers ses prostitués, un proxénète rencontré sur un trottoir. Et je signe « Nina » sur leur peau. C'est devenu ma drogue. Tuer pour me sentir vivante. Suis-je folle ?

Nous déménageons à Amsterdam où j'ai entendu dire que deux enfants de l'infini pouvaient s'y trouver. Et c'est dans une boîte de strip-tease que je trouve Adam avec la marque sur le poignet. Il a seize ans et la peau sur les os. C'est un beau jeune homme au regard vide. Il danse sur une scène miteuse pour exciter hommes et femmes venues rire de ce spectacle.

Je ne sais pas ce qui me prend ce soir-là quand je décide de le libérer. J'avais acheté des armes, je voulais seulement tuer « son propriétaire » mais l'alcool et la drogue ne m'ont pas aidée. Dans ce petit lieu rempli de sueur, de lumières et de fumée de cigarette, je fait couler le sang, beaucoup de sang. Je me mets à chanter comme une folle sortie d'un asile. Je chante, danse et tire au hasard, blessant et tuant spectateurs, danseurs et mafieux. Je ne fais plus de distinction. Existe-t-elle vraiment la différence entre eux ? Ils sont tous dans cet endroit malfamé, victimes, bourreaux et vicieux. Qu'est-ce qui les différencie ? Les cris se répandent comme la mort. La folie s'empare de moi. Le sang sur ma peau est un manteau réconfortant, je hurle de plaisir et de douleur.

Je finis par sortir Adam de cet endroit devenu l'antre de la mort. Je vomis plusieurs fois sur le chemin jusqu'à notre appartement. Il me suit hésitant, même après avoir vu que nous portions la même marque. Arrivés chez nous, je m'écroule de tout mon poids devant le regard hébété de Zed.
Je vais passer quatre jours dans l'obscurité. Je dois me ressaisir.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant