Je m'appelle Shara Rocktown et j'ai actuellement 17an. J'exerce à mes temps perdus un art martial sud coréen le Renewal Taekwondo, le tir à l'arme à feu, le chant et le violon. Mais se que j'aime par dessus tous c'est la saga Avengers du MCU. J'ai visionné chaque film plus de cent fois et je les connais sur les bout des doigts. Mais une chose me paise énormément car l'année de mes 14an je suis devenue orpheline... J'ai perdu mes parent et mon frère jumeau lors d'un cambriolage qui a mal tournée. Je me rappellerais de se jour car je me suis disputé avec mes parents et cela n'avait pas très bien finit. Je n'étais pas à la maison et je regretterais toute ma vie cette dispute ne pouvant revenir en arrière. J'ai continué de faire ma vie avec mes activité extrascolaire en restant dans le Montana baladais de foyer en foyer. D'après mes professeur je suis asse doué pour allé en compétition professionnel mais un peu jeune alors on avait décidé de me laisser le temps et de m'inscrire quand j'aurais l'age. Je parle bien pour le Re taekwondo car faire de la compétition avec des armes à feu très peu pour moi, pas asse d'adrénaline et de sensation. Mais au vue des événements j'ai définitivement plus la tête à cela depuis que j'ai perdus ma famille et même si je continu d'exercer en sport étude. Je suis tombé en dépression il y a un peu près 1 an mais rien d'alarement d'après le médecin et le psy que je consulte depuis l'incident. Au vue de se que je suis en train de faire maintenant je crois que c'est bien plus grave que cela. Je suis en train de marcher sur le pont Lewis et Clark au Sud de la réserve indienne de For Peck et je regard l'eau qui passer sous le pont. Je me décide enfin à sauter pour être emporté par l'eau frémissante et glacé en pleine hiver. J'atteins l'eau. Elle s'engouffre dans ma gorge et refroidis mon corps puis plus rien...
J'atterris lourdement à plat ventre sur un parquet et je suffoque. J'avale goulument l'air et crache de l'eau sur le sol à quatre patte. J'entend quelqu'un se lever vivement d'un canapé et je tourne mon regard vers lui. J'arrive à poser mes fesse sur mes talons et je regarde mon environnement on se croirais dans l'appartement de Steven Rogers dans capitaine america et le soldat de l'hiver. L'homme passe devant moi et je le suis du regard en grelottant.
-Dite moi que je suis morte ? ... (M)
Il secoue la tête de gauche à droite et je soupir. Je regarde une nouvelle fois autour de moi.
-On est à New York? Comment j'ai fais... Pour venir jusqu'ici? ... (M)
-Je ne pourrais pas t'en dire plus... Tu es arrivé comme par magie...
Il s'accroupit et me regarde attentivement.
-Et vous êtes qui? ... Moi, c'est Shara... (M)
Je somnole et je me laisse tombé sur le parquet. C'est devenu noir, je ne ressent plus rien et il fait froid. J'entends en fond des voix mais aussi le bip bip régulier d'une machine et la texture douce d'un dras posé sur moi. je papillonne et je regarde le plafond en silence en me disant que j'ai encore réchappé à une tentative de sucide et que c'est mes tuteurs qui doivent discuter devant ma chambre.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...