Chapitre 58 Une vérité troublante

17 2 0
                                    

Je pose mon masque sur mon visage et je mets ma capuche.

-Shara... Tu sais se qu'il va se passer là dedans alors dis moi se qu'ils nous attends. (Steve)

-Rien du tous... Rien ne va arrivé... (M)

Je prend mes épée du chaos et je me mets à jouer avec les plaques autour de mon cou. Steve ouvre la passerelle et nous descendons.

-Alors pourquoi tu prends tes épée? (Bucky)

-Pour faire parler les curieux. (M)

Erik rit et nous sortons du jet. Il fait froid, la neige tombe encore sur nous quand nous entrons dans la base déjà ouverte par les soins de Zemo. Steve et moi ouvront la marche, Bucky et Erik couvrent nos arrières. J'avance sans hésitation jusqu'à un monte charge et nous descendons. Je soupir en croisant les bras et Bucky entoure mes épaules comme pour me rassurer.

-On va l'avoir Shara. (Bucky)

-Se n'est pas de ça dont je m'inquiéte... C'est des réactions des uns et des autres...Je ne sais pas se que Zemo a en tête mais si tous s'étaie passé comme je le penses alors Stark aurait tous fais pour te tuer Bucky et il aurait perdus son meilleurs amis... (M)

Je regarde Steve, il comprend se que je veux dire et me laisse finir de parler.

-Les informations que j'ai donné à Stark après l'attaque de New York et celle de 6 mois après sont des informations confidentiels que Zola n'avait pas du tous prévus et il a fallut qu'il se rende compte de se que je suis capable de faire pour voir la faille... (M)

-Tu penses que Zola t'a reconnus quand on a fait tombé Pierce? (Steve)

-Je ne pourrais jamais savoir, il est mort maintenant et Zemo a toute les réponses qu'il me faut. (M)

Le monte charge s'arrête et nous descendons. Je soupir en les voyant autant sur leur gardes et je croise les bras.

-Baissez vos armes les garçons, il ne va rien arrivé pour l'instant et regardé ou vous marcher. (M)

Bucky se prend les pieds dans des câbles et je vais pour le soutenir en essayant de pas rire.

-Tu n'es pas croyables... (M)

-Arrête de te foutre de moi... (Bucky)

-Comment pourrais-je? (M)

J'embrasse sa joue et je tourne les talons. Encore quelques mètre et on va peut-être tombés sur Stark. Je vois du coin de l'oeil l'armure rouge et or et je m'avance.

-Vous êtes venus jusqu'ici pourquoi Stark? (M)

-Par curiosité et par intêret. (Stark)

Je soupir.

-Cette histoire ne concerne que nous. (M)

-En quoi cela te concerne Microbe? (Stark)

-C'est une affaire qui me concerne directement et je vous considère comme mon supérieur pas comme ma famille. (M)

Je passe devant lui et continus mon chemin. Stark soupir bruillement en levant les yeux aux ciel et il nous suit. J'ouvre la marche et je nous mène vers la grande salle ou se trouver les soldats et je m'arrête devant le siège ou ils ont programmé Bucky par le passé. Ils avaient essayé de me faire la même chose, aujourd'hui je reviens pour détruire tous se que cela représente pour eux et pour nous. Je donne un bon coup de pied dans la chaise qui se décroche et se fracasse contre le mur. Je suis d'autant plus furieuse que quand je suis descendus du jet et cette rage sourde ne fait que monter crescendo en moi.

-Je vois que vous n'aimez pas cette chaise Nightmare. Cela est réciproque puisqu'elle a crée les monstres qui ont tuer bon nombres d'innocent et qui es l'objet de tes souffrances. (Zemo)

L'objet de mes souffrances mais pas que. Je me tourne vers Zemo qui est derrière une vitre blindé et je leur fais signe de ne rien faire.

-Il a fait du mal a beaucoup de gens... Se n'est pas la faute des victimes qui se sont assis dessus mais ceux qui l'ont crée et vous le savais pertinemment puisque vous avez travaillé pour eux et en connaissance de cause Baron de Sokovie Helmut Zemo. (M)

Je croise les bras en le regardant de mes yeux devenus bleu.

-Qui êtes vous Nightmare? Je n'ai rien trouvé sur vous, pas de photo ni même de trace de votre existence sauf une chose une vidéo du meurtre d'une femme par ton chère Winter. (Zemo)

Je fronce les sourcils alors que Bucky se rapproche posant une main sur mon épaule.

-Quoiqu'il arrive, ne le laisser pas s'échapper... (M)

-T'inquiète microbe on ne va pas le laisser nous filer entre les doigts. (Stark)

-Tiens je vais te le montrer. (Zemo)

Je me rapproche d'un petit écran et j'observe se qu'il si passe en gardant mon sang froid. Mon père, mon frère inconscient et ma mère. Un coup de feu soudain et ma mère tombe sur le sol. C'est Bucky qui a tiré, je reste attentive et je vis mon père la tenir fermement contre lui.

-Protège les... Allé va temps maintenant... Je vais le retenir.... (Maman)

-Je ne peux pas... (Papa)

-Pars. (Maman)

Mon père tourne les talons en prenant mon frère et je réalise que je tiens d'elle se pouvoir de contrôle mentale donc je dois aussi tenir d'elle pour mon pouvoir de passer entre les deux monde. Bucky vise encore une fois ma mère.

-Un jour la lumière t'éclairera de nouveau et sortira des cauchemars que tu vis Sergent Barnes... Elle sera bientôt à vos côtés... (Maman)

Ma mère disparut et Buck' ramasse un bracelet. Il tourne à son tour les talons et sort du rayon d'action de la caméra. Je soupir en gardant le peu de calme qu'il me reste et je serre la main de Bucky.

-Je suis désolé... (Bucky)

-Se n'est pas ta faute... Tu n'es pas responsable de la mort de ma mère.... Je ne pensais pas qu'ils avait se genre de chose me concernant... (M)

-Ils ont beaucoup de chose sur beaucoup de monde... Ils tiennent tous le monde par la peau du coup ainsi. Est-ce qu'ils vous ont fait chanter pour participer au génocide en Sokovie? (Zemo)

-Le génocide... Non, on a plutôt sauvé des vies à leur insu... (M)

Mon regard est toujours rivé sur la flaque de sang qui jonche le sol. C'est donc comme ça qu'elle est morte, je ne pouvais rien faire dès le début pour éviter ça et pourtant j'ai la haine contre Hydra. Ma rage bouillonne encore plus en moi alors que j'essaie d'étouffer toute cette violence.

-Bucky... Est-ce que vous pouvez tous partir?... Je crois que j'ai besoin de tous faire exploser... (M)

Mon regard bleu est maintenant rivés sur Zemo et je sens mon fiancer devenir nerveux.

-Il faut que tu te contrôle oublis pas se qu'on a dit et se que tu dois protéger. (Bucky)

-Je n'arrête pas d'y penser... Je suis en train de perdre petit à petit mon self contrôle, il faut partir avent que je n'arrive plus à me contrôler. (M)

Je prend une grande inspiration.

-Je voudrais savoir Zemo... L'attentat des accords, c'étais vous n'est-ce pas?... (M)

-Tu as bien supposé. Pour faire sortir le soldat de l'hiver de son trou il me fallait beaucoup de main d'œuvre pour le trouver. J'étais loin de me douter que tu sortirais de ton trou Nigthmare. (Zemo)

Je soupir et pose ma main sur mon masque.

-Nightmare est morte il y a plus de trois an maintenant... Il ne reste que moi Shara Laufeyson fille de Loki. (M)

Je lance mon masque qui transperce la vitre blindé par lequel il pouvait nous voir et je tourne les talons.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant