Chapitre 76 Une porte se ferme et une autre s'ouvre

20 2 0
                                    

J'ai eu dans la nuit un appel de Rod comme quoi ils sont bien arrivés dans le campus. Je soupir en caressant les cheveux de Bucky et mon cœur battée plus vite. La peur me prenait au trip. Quand le jour se leva alors lui aussi il se réveilla, on se prépare pour aller au palais et préparer tous le nécessaire pour Vision.

-Ils seront là dans combien de temps ? (Shuri)

-Je dirais dans quelques heures le temps de faire la route. (M)

-On va encore devoir se battre... (Bucky)

Je prends sa main alors que j'attrape une arme dans l'armurerie.

-Je le sais mon loup... (M)

-On se reposera quand on sera mort pour le moment on a du boulot. (Shuri)

On accèsse et on finit les dernier préparatifs avec les Dora et Okoye. Elle me donna une de leur lance en vibranium et je souris pour se présent d'exception que je vais pouvoir rajouter à mes armes. 2 heure plus tard tous étaient près et on attendait Steve. On voit 3à minutes plus tard le quinjet et en même temps Peter m'appel.

-Shara ?! Dieu merci tu réponds ! Euh il y a un vaisseau en forme d'anneau qui vient d'arriver dans le ciel, qu'est-ce que je fais ?! Je n'arrive pas à joindre monsieur Stark. (Peter)

-Il est surement en train de s'occuper du voldemort qui pilote se vaisseau. Tu devrais aller lui prêter mains forte. Ils ne seront pas de taille. (M)

Je l'entends déblatérer quelques connerie à la vitesse de la lumière et je soupir.

-Ecoute gamin. Fais toi confiance et fonce comme tu sais le faire en protégeant ton quartier. D'accord ? (M)

-Okey, faite attention à vous. (Peter)

-Fais attention à toi petit et reviens entier. (M)

Il raccroche je rejoind Bucky qui avait fait une accolade à son meilleur amis qu'il n'avait pas vu depuis 2 an.

-Magnifique la barbe. Tous se déroule comme je le pensais. Stark, Strange et Peter sont en train de s'occuper de Volddemort à New York maintenant il faut qu'on s'occupe au plus vite de la pierre de l'esprit. (M)

-Voldemort ?... (Steve)

-Laisse tomber Steve il faudrait qu'on te raconter toute la saga Harry Potter. (Bucky)

On rit. Steve et Bucky portent Vision jusqu'à l'intérieure, Wanda quant à elle m'observe avec un air des plus triste.

-Je te promet que tous se passera bien Wand... On va tous faire pour que rien ne lui arrive, d'accord ?... (M)

Elle hoche de la tête et je la prend dans mes bras et en même temps mon frère arrive avec Pietro. On se prend dans les bras.

-Près pour lui mettre une bonne dérouillé sœurette ? (Clay)

-Et comment ! J'attends ça depuis le début de notre aventure. (M)

Il me sourit.

-Tous est près ici ? (Clay)

-Ouais, il nous reste qu'à déconnecter Vision et détruire la pierre. Je t'aiderais Wanda. (M)

-On sera plus fort ensemble. (Pietro)

-On est toujours plus fort en équipe. (Wanda)

Je regarde le ciel qui est bleu mais je sens que le ciel sera bientôt couvert de nuage gris et sombre.

-Tu as appelé Clint ? (M)

-Oui... Je l'ai prévenue de ses qu'il se passe ici et de prendre contacte avec Murdock, Jessica, Steven Grant et Luke. (Clay)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant