Chapitre 26 Effet papillon (+18)

47 3 2
                                    

Wannabe~Why mona

La fête a beaucoup avancé et certain sont déjà bourré sauf les dieux, nos deux super soldats et les 4 ados que nous sommes se sont cantonné aux cocktail sans alcool. Je suis toujours pendus à Bucky qui ris avec Steve et ils se remémore quelques anecdote quand ils sortaient ensemble. Je les écoutes quand je suis soudainement tiré par Natasha et mon frère.

-Shorty! Viens danser! (Clay)

-Allé! (Nat)

Je prend la main de Bucky et je le tire avec moi. Il tire Steve par sa chemise et je rit en les voyant se retrouvé sur la piste de danse. Je chuchote à l'oreille de Nat qui prend la main de Steve pour m'aider à les faire aller danser. Bucky est contre moi, ses mains sur mes hanches et j'ondule contre lui avec mes bras autour de son cou. On sourit, il est quelques peut mal à l'aise à cause du monde mais rien d'insurmontable et je sais qu'avec le temps il pourras redevenir le Bucky souriant et charmeur qu'il était dans les année 40 mais même si il ne les plus je sais qu'il reste le Bucky dont je suis tombé amoureuse. Il pose sa contre la mienne en se serrant contre moi.

-La musique a beaucoup changé n'est-ce pas soldat? (M)

Il rit dans mon oreille.

-Il y a surtout beaucoup de monde... (Bucky)

-Je sais... Il voit tous en grand Tony.... (M)

Il descend ses mains sur le bas de mon dos et je souris en me mordant la lèvre.

-Arrête. (Bucky)

Je souris encore plus et je l'embrasse à pleine bouche. Il n'attend pas pour que ça langue rencontre la mienne. Il s'écarte et il descend dans mon cou pour me faire un suçon. Je continu de rire contre lui. Nous sortons de la foule pour se rapprocher du bard et il a un grand sourire.

-Le pauvre Steve ou est-ce qu'il a bien pus passé? (Bucky)

La tête l'une contre l'autre on cherche notre ami du regard. Je souris en le voyant encore dans les bras de Nat, je le montre du menton à James et il rit. Steve était contre Nat et il avait le sourire sans vraiment savoir ou se mettre.

-Ils devraient se mettre ensembles ses deux là. (Bucky)

-Il vont bien ensembles... Surtout il vont super bien collé. (M)

On fait un peu les commères jusqu'à se qu'on entende un slow. On se regarde et Bucky me tend sa main en métal. Je la prend et il m'emménne sur la piste de danse.

-Tu avais raisons... J'adore cette robe... (Bucky)

Il pose ses main sur ma taille et j'entoure son cou de mes bras. Je jou avec ses cheveux d'une main distrette.

-J'aime surtout l'effet qu'elle a eu sur toi James... (M)

Je souris et le regarde avec un air de défis et il comprit se que je voulais dire. Quelqu'un vient près de nous et pose sa main sur mon épaule nu.

-Hé mademoiselle.... Tu veux pas danser avec moi un peu?...

Il a l'air saoul. Je fronce les sourcils et je secoue la tête. Je me resserre contre Bucky et je ne lâche pas l'inconnu du regard.

-Allé... Tu es pendus à lui depuis le début de la fête... Tu ne veux pas un vrais mec?

-Non! Je suis très bien avec lui. Maintenant dégage! (M)

Je lui serre un regard noir fronçant le nez et je reste sur mes gardes car si Bucky vient à sortir de ses gongs c'est finis pour lui. Le gars me regarde de haut en bas et je vois dans son regard qu'il a bien autre chose en tête. Bucky l'a sentis et se crispe, je tourne un instant mon regard vers luiet il accroche son regard au mien. Si je ne fais rien il va s'en mêlé et ça ne va pas être jolie. Je me mets dos à Bucky en prenant ses mains et je pose ses mains sur mon ventre.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant