Chapitre 12 les retrouvailles

72 6 0
                                    

*PDV Shara*

Cela faisait plus de 5 mois maintenant que je suis avec les Avengers et Steve fait de moins en moins d'aller retour pour m'aider à m'entrainer. On prit conscience que même si je ne possédè pas le serum de super soldat j'étais quand même plus forte que l'un d'entre eu. J'avais pris le dessus deux fois contre Bucky et Steve faisait en sorte que je sache maîtriser ma nouvelle force tous comme mes nouveaux dont le contrôle sur mes flammes bleu. De plus j'ai débloqué une nouvelle forme animal.On attend aussi patiemment que Thor reviennent d'Asgard pour savoir si je pourrais prendre des cours avec Loki parce qu'il est en partie un géant de Jotunaim. Les Avengers ne sont pas ravi à l'idée que Loki vadrouille comme sa dans la tour sans surveillance et encore moins en ma compagnie puisque je suis une curiosité et qu'il aime collectionner comme Odin.

Se matin je m'entraine avec Natasha et Clint qui le montre comment utiliser les armes blanc comme l'arc et les gadget de Natasha. C'est telements intéréssant que nous ne remarqu'on pas Steve qui entre dans la salle d'entraînement ou même 1h plus tard un gamin qui cours dans les couloirs et qui entre en trombe dans la salle.

-Shara!

J'avais entendu cette voix pendant 14an et elle plus grave mais cette présence dans mon dos ne faisait aucun doute. Je me retourne doucement et je lâche l'arc de Clint. Je tourne les talons et je cours à toute vitesse vers le jeune homme qui se tient à l'entrer de la salle d'entrainement.

-Clay! (M)

Ces bras se referme autour de moi et il tourne sur lui même pour ne pas tomber avec mon élan.

-Clay! Sale gosse ou est-ce que tu es encore partis!

-Mini Loki! Ou as-tu disparut! Vient voir oncle Thor! (Thor)

Clay me regarde avec attention.

-Ma jumelle préféré... (Clay)

-Je suis ta seule sœur crétin. Mais ou est-ce que tu était pendant 3an?! (M)

Ces grands yeux bleu sont fixé sur moi alors que j'observe mon frère.

-Shara... Tu veux bien nous expliquer je crois qu'on a râté un épisode. (Clint)

Mes amis se sont rapproché de nous et nous les regardons en restant serré l'un contre l'autre.

-Clint, Natasha et Steve je vous présente mon frère jumeaux Clay. Je croyais l'avoir perdu il y a trois an....(M)

Clay fait maintenant une tête de plus que moi et je n'avais pas encore remarqué ses habits qui semblent être asgardien.

-Clay! reviens ici tous de suite!

-Clay?! (Thor)

Les deux voix se sont rapproché de nous.

-Papa! J'ai retrouvé Shara! (Clay)

Les pas se rapprochent et je vois deux hommes de grandes tailles l'un est baraqué et blond et l'autre ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père. Svelte, les cheveux noir de jais tiret en arrière des yeux bleus glacé et son visage qui étais emplis de colère et d'inquiétude devient soudainement illuminé à notre vue.

 Svelte, les cheveux noir de jais tiret en arrière des yeux bleus glacé et son visage qui étais emplis de colère et d'inquiétude devient soudainement illuminé à notre vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant