Je suis encore plus en pétard que je ne l'étais il y a 4 jours et à cause de ça je ne peux pas avancer avec Bucky. Je m'assois sur une des tables de travail et je croise les bras.
-Tu vas nous servir cette tête encore longtemps Microbe? (Stark)
Mes yeux virent au bleue et il se tuent.
-Je te ferais la gueule tous le long! Je vous avez prévenue! Maintenant on va devoir le ziguoiller en moin de deux car je vous le dis une nouvelle fois, Ultron ne va pas lambiné sur les moyens contre nous! Il va utiliser les jumeaux mais aussi toutes les informations que nous ainsi que HYDRA avons en stock. Il ne va pas non plus oublier d'utiliser internet pour nous traquer si on l'énerve un peu trop. (M)
Mon frère soupir.
-C'est pas pour rien qu'on lâches des info quand les choses vont arriver. (Clay)
-C'est pour ça que je vous ai demandé la date quand je suis arrivé. Je savais se qui aller arrivé à Furry. De toute façon je n'aurais rien pu faire j'étais cloué au lit. (M)
-D'accord... Tu as finis? (Stark)
-Non! Je fais que commencer! J'ai beaucoup de chose à te reprocher et je penses que Howard en aurait fais tous autant! (M)
-Tu vas trop loin Shorty! (Clay)
-Tu sais quelques choses sur mon père? (Stark)
-Rien qui te concerne! (M)
-Si tu sais quoique se soit je te ferais craché le morceau Microbe! (Stark)
-C'est impossible... Tu n'as pas les méthodes du Soldat de l'Hiver alors tu ne pourras pas me faire parler... (M)
Je rapproche mes genoux et pose ma tête dessus en le regardant. Stark me fusilles du regard.
-Même les jumeaux ne pourrons pas me faire cracher le morceau... (M)
Steve vient vers moi et attire mon attention. Je le regarde et il pose sa main sur mon épaule. Il sait se qu'il s'est passé se jour là mais surtout il connait mon passé.
-Bon il faudrait parlé de chose un peu plus sérieuse qui ont besoin de nous là maintenant. Donc revenons à nos robot. (Clay)
Thor arrive, je le vois se précipiter vers Tony alors j'attrape le pan de sa cape et le tire vers moi. Mon oncle me regarde un instant puis me prend dans ses bras.
-Tu vas bien? (Thor)
-Oui, je n'ai aucune égratignure seulement quelques bleu. Et le sceptre? (M)
-J'ai pus suivre le robot que sur 150 Km et après il a disparut. On va encore devoir partir à la recherche du sceptre! (Thor)
Je lui prend la main et il la serre dans la sienne se calmant. Avec Thor on a développé une forte relation comme frère et sœur.
-On va le retrouver vite ne t'inquéte pas... Au fait mon père a pris la tengeante dès que ça à commencé. (M)
Thor groméle alors que la discutions des autres se tournent vers Ultron et le passage à savon de Stark. Une dispute peut éclater d'un moment à l'autre mais surtout je doute que Stark va s'excuser pour l'énorme bourde qu'il vient de faire.
-On va devoir faire des recherche à l'ancienne.... Je vous propose qu'on fasse ça demain moi je vais finir ma nuit dans ma chambre... (M)
Je saute de la table mes yeux toujours bleu.
-On a pas finit Microbe. (Stark)
-Si tu veux te lessivé le cerveau toute la nuit parce que tu ne trouve pas de solution vas-y! Moi je vais me reposer pour avoir des idées clair quand on auras besoin de tous se qu'on a dans la bataille! Je n'ai pas envie de faire le pied de grue! Bonne nuit. (M)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...