Après un mois ou on a mis nos affaire en ordre avec l'état Bucky et moi sommes partit pour le Wakanda avec T'Challa et Okoye une des Doramilaje du Wakanda. Elle fut d'abord surprise lors de notre première rencontre puis elle est devenues bien plus amicale. Les au revoir on était long et très dure avec Pietro, Wanda, Clay et Steve.
-On vous donnera souvent des nouvelles c'est promis. (M)
-Tu as intérêt feu follet sinon on débarque illico presto! (Clint)
-Il faudra d'abord passer la douane Robin des bois. (M)
Nous montons dans le jet et on rit encore.
-Ils vont beaucoup me manquer. Je m'étais attacher aux Avengers. (Bucky)
-On va bientôt les retrouver ne t'inquiète donc pas Bucky. Vous nous rendez un très grand service votre majesté. (M)
-Se n'est rien comparé au mal que je vous ai fais. (T'Challa)
-Alors je vais vous rendre l'appareil en voulant parler à votre mère, votre soeur et a vous même en privé si vous e le permettez. (M)
-Pourquoi est-ce qu'on vous laisserez seul avec la famille royale? (Okoye)
-Comment va votre époux et son rinho de combat, Okoye? (M)
Elle fronce les sourcils.
-Je suis la fille de Loki et partez du principe que je sais tous avant que se soit produis. Alors pour le bien du Wakanda et du nouvel amis que je me suis fais, je vous demande si je peux parler à titre privé à la famille impérial du Wakanda pour leur parler. Et si cela vous réconforte je veux bien que des Doramilaje qui savent gardé leur secret pour elle peuvent assister à l'entre vue. (M)
-Ça me semble acceptable Okoye. (T'Challa)
-Tu me caches beaucoup de choses en se moment. Tu as autre choses à me dire? (Bucky)
Je caresse doucement mon ventre qui s'arrondis de jour en jour.
-Et si on parier sur le nombre? (M)
-Le nombre de quoi? De bébé? (Bucky)
-Je paris sur 1. (T'Challa)
-Moi aussi. (Bucky)
-Et moi je dis trois. 2 garçons avec le charme de leur père et mon caractère et une fille avec mon charme ravageur. (M)
-Ou là... 3 tornade? Avec nos caractère et charmes. (Bucky)
-Ils vont faire tourner beaucoup de tête. (Okoye)
Je ris et nous arrivons après quelques heure de vol. Je me précipite au cockpit près de T'Challa et je souris.
-C'est encore mieux en vrais... Viens voir Bucky! (M)
Il se penche par dessus mon épaule et sourit.
-Tu sais quoi. Quand on parle de nouveau départ alors il faut changer garde de robe. Donc pourquoi ne pas changer cet hideuse machine qu'ils appel prothèse. (M)
Il fronce les sourcils.
-Ma soeur serrait ravis de se défis. (T'Challa)
-Ô ça je le sais que trop bien. Shuri est vraiment un petit génie incroyable. (M)
-Toi aussi tu es un petit génie. Je te rappel que tu es celle qui est la mieu qualifier de nous avec les ordinateurs. (Bucky)
-Je suis allé à bonne école. (M)
Je tourne les talons et on se prépare à descendre.
-Et pourquoi tu as parié sur des triplets? (Bucky)
-Tu as vu l'état de mon ventre? J'ai l'impression d'avoir déjà fais 5 mois et non 2. Alors triplet mais bon on verra ça à l'échographie. (M)
Il bloque.
-Et si c'est du au fais qu'il hérite du sérum? (Bucky)
-Maintenant tu viens de me filer un doute sergent. C'est vrais que c'est possible... Croissance accéléré?... (M)
Je soupir.
-On va voir... Si ça se trouve tu as raisons... (Bucky)
La passerelle s'ouvre et nous descendons à la suite de T'Challa.
-Mon frère! (Shuri)
La petite brune arrive à grand pas avec un grand sourire et prend son frère dans ses bras. Son regard se pose ensuite sur nous.
-Qu'est-ce que tu nous as ramenné? (Shuri)
-Le sergent James Buchanan Barnes et sa fiancer Shara Laufeyson. La fille de Loki. Je leur ai proposé mon aide pour éliminer le code d'activation du soldat de l'hiver. (T'Challa)
-Vraiment? Elle est ... (Shuri)
-Enceinte? Oui je le suis et on attend avec impatience qu'il pointe le bout de son nez, on a aussi un mariage à organiser mais on ne fera rien temps que Winter ne sera pas éliminer du tableau. On a plus besoin de lui... Il est temps pour nous de prendre un nouveau départ. (M)
Je regarde Bucky et Shuri s'avance vers nous avec un sourire éclatant.
-Alors nous allons tous essayé pour l'éliminer du tableau. Je suis Shuri la petite soeur du Roi T'Challa. (Shuri)
-Heureuse d'enfin pouvoir faire ta connaissance Shuri. (M)
-Notre mère nous attend venez. (Shuri)
Nous allons donc la salle du conseil et seule les Doramilaje sont reste en plus de Bucky. Je m'incline et Bucky fais de même.
-Relever vous. On m'a rapporter que tu voulais nous parler en privé d'un futur événement. On t'écoute. (Ramonda)
-Reine Ramonda. C'est un grand honneur d'enfin pouvoir faire votre connaissance et mes vision sur le wakanda sont loin de la réel beauté de votre peuple. Je voudrais vous parler de l'avenir et d'un événement qui va gravement mettre en danger votre accession au trône et l'herbe cœur. (M)
-Comment vous avez eu connaissance de l'herbe coeur? (Ramonda)
-Comment pensez vous que je sais son existence alors que personne à part les dirigeant du Wakanda savent comment naisse le protecteur de la nation? Que le vibranium est en abondance dans votre pays alors que le monde penses que c'est la denrée la plus rare de notre planète? Comment est-ce que je sais que Shuri sera capable de faire des prouesse pour remplacer le bras de bucky? Que sa majesté T'Challa étais le Black panthère du Wakanda quand nous nous sommes rencontré pour la première fois? Je connais l'avenir... Je sais comment se finira cette aventure et la seule chose qui m'est inconnue aujourd'hui c'est qu'est-ce que l'avenir me réserve? (M)
T'Challa fronce les sourcils.
-Montre leur... (Bucky)
Je regarde mon fiancer et d'un battement de cil je finis par crée l'illusion d'un de mes souvenirs et se qui aurait du se passer. Bucky qui sauve Steve, Bucky qui s'échappe de son appartement, le combat de l'aéroport et enfin la Sibérie.
-Ma présence a bouleversé l'équilibre des événements alors... Autant faire tous pour que les avengers et le monde... Tourne rond et aider autant de personne que je peux... Je sais que c'est parfois difficile de comprendre mais je ne laisserais pas ma nouvelle famille se décomposé sous mes yeux. (M)
-On vous écoute Shara. (Ramonda)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...