Chapitre 35 La nouvelle arrivante (+18)

35 2 0
                                    

-Shara, mon ami est en chemin... Tu savais qu'on avait encore quelqu'un sous la main, tu pensais à Kassi? Et comment tu as su qu'elle viendrait? (Steve)

J'hoche de la tête en regardant la Lune se lever.

-C'est parce que j'ai vu l'invasion des Shitori mais aussi je l'ai rencontré en 2011 avant qu'ils te retrouvent et que tu te réveil. (M)

-Elle a accepté de venir à la condition de se battre seulement si nécessaire alors elle partira avec toi et Bucky. (Steve)

-Steve... Ne t'inquiète pas pour moi tous va bien... Je vais mieux maintenant qu'il est là... (M)

-Shara on attend que la colonel Sparow arrive pour partir.(Furry)

-On se tient près... Merci de m'avoir prévenus... (M)

Il retourne dehors et Bucky vient près de moi.

-Tu as appelé qui Steve? (Bucky)

-C'est une surprise... On va rester jusqu'à ce qu'elle arrive... (Steve)

-Viens te coucher... Tu as besoin de dormir... (Bucky)

Bucky me ramène vers la chambre que Laura nous a laisser. Une fois la porte fermer Bucky me regarde m'assoir sur le lit. Il s'accroupis et accroche son regard au mien.

-Est-ce que tu peux me dire se que la sorcière ta montré? (Bucky)

-Je n'ai pas eu le temps de protéger mon esprit... Quand je l'ai vu c'était trop tard... (M)

Je prend ma tête dans mes mains et mon regard a du viré au bleu vu la tête que Bucky affiche.

-Hé, elle ne peut plus te faire de mal. Tu es avec moi en sécurité... (Bucky)

-Je sais... J'ai vu mon pire cauchemar... Vous perdre tous est une de mes plus grandes.... Mais ce qui me terrorise le plus c'est que se sois mon pouvoir qui vous tues... Elle m'a fait voir se que je redoute le plus me voir vous tuer si je perd le contrôle de mon pouvoir... (M)

-Regarde moi Shara... Ça n'arrivera jamais... J'ai connus une fille comme toi, elle avait peur de ses pouvoirs mais elle était la plus brave d'entre nous et c'étais notre rayons de soleil en pleine nuit noir... Tu es ma lumière Shara... Mon ancrage. J'étais dans les ténèbres quand tu es arrivé, j'y étais depuis tellement longtemps que je suis devenue les ténèbres et maintenant... Grâce à toi, j'ai retrouvé mon ami et ce que voulais dire être un homme... (Bucky)

Des larmes coulent sur mes joue.

-Tu t'en serez sortis comme un chef même sans moi Bucky... (M)

-Tu ne seras jamais la personne qui mettra fin à nos vie, tu m'entends? Tu ne seras jamais ça. (Bucky)

Je le prend dans mes bras. Bucky m'embrasse et m'allonge sur le lit. J'ai du beaucoup lui manquer mais surtout il a du avoir très peur. Il m'a aussi terriblement manqué c'est la période la plus longue ou on a était loin de l'autre.

Il me déshabille de ma tenue de combat avec facilité. Mes mains se posent sur son dos et je lui enlève sa veste en cuir brun. Mes mains se font pressante en allant sous son t-shirt et il descend sur ma poitrine pour l'embrasser. Je me retiens de gémir, les murs sont asse fin ici et je ne voudrais pas que les autres nous entendent. Sa main en métal descend le long de mon corps et il vient recouvrir mon intimité. Je faillis crié en le sentant joué avec ses doigts et il sourit insolemment contre ma peau. Je vais lui faire regretter se petit geste plus tard car je vais d'abord profiter du moment, Bucky se redresse enlève son t-shirt et attache ces cheveux. Je le tire vers moi pour l'embrasser, il se laisse faire et par la suite il me retourne sur le ventre brusquement. Il se presse contre moi, il parsème mon dos d'une traîné de baiser le long de ma colonne vertébrale et j'entends ensuite la fermeture éclaire de son pantalon. Il se penche contre mon dos posant une main près de la mienne et je sentis son souffle contre mon oreille.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant