(Place de la république, Coeur de Pirate)
Bucky et moi nous sortons en laissant la suite au garçons et je me laisse tomber dans la neige. Bucky inquiet s'accroupi près de moi et me prend dans ses bras.
-Ça va aller Poupée.... Je suis désolé... (Bucky)
-Se n'est pas ta faute... Il faut qu'on se débarrasse du contrôle mental pour de bon, c'est la seule solution pour que ça ne se reproduise plus jamais... (M)
-On va d'abord rentrer Shara. (Bucky)
Il me relève et il m'installe sur un des siège du quinjet. Le reste du groupe arrive, je vois que Zemo est partit avec Tony et T'Challa.
-T'Challa et Tony nous rejoindrons quand ils auront livrés Zemo aux Allemands. (Erik)
-Nous rentrons. (Steve)
Je me suis endormis sur les sièges du jet et Bucky ne m'a pas réveiller quand nous sommes arrivés à la tour. Je suis resté dans la chmabre en me murant dans le silence mais je rester souriante en regardant mon fiancer. Découvrir les derniers instants de ma mère est pour moi quelques chose de déchirant. Wanda et Pietro entre dans la chambre. Je me tourne vers eux et ils me sourient tous simplement. On se considère comme une famille et on se soutient de la même façon.
*PDV Bucky*
Elle est dans la chambre depuis plusieurs jour et elle ne fait que dormir avec Wanda et Pietro qui veillent sur elle.
-Shara va mieu? (Kassi)
-Je n'en ai pas l'impression... Rien ne change depuis la Sibérie... Elle est silencieuse, je penses qu'elle est encore en état de choc et dire que Clay n'est pas là pour la soutenir... Heureusement que les Maximoff sont très proches d'elle... Je ne sais même pas si je peux l'aider... Je... (M)
-Shara est forte et elle va se relever et te dire encore et encore que se n'est pas ta faute. Je connais bien ma soeur et le fais que je sois là ne fera pas la différence. La machine est en marche mon père fais encore des siennes à Asgard. Alors je suis rentrée. (Clay)
Il porte un jean à trou, ses cheveux sont en chignon haut, il porte une chemise blanche et des converses. Il n'a pas changé malgré le temps qui passe et il ne m'a rien dis quand nous nous sommes rencontrer pour la première fois alors que je sais pertinemment qu'il était là quand j'ai tué sa mère.
-Je n'ai rien à dire se qui est arrivé à ma mère de plus... Elle n'était pas notre mère, Cheyenne a pris la place de notre mère après notre naissance car elle est morte 4 an après... On le savais depuis le début que Cheyenne était que notre tante... Winona était notre mère et papa n'a jamais voulus nous parler d'elle tous comme Cheyenne... C'étais un sujet sensible pour eux. (Clay)
Donc j'avais tué leur tante mais Winona Rocktown reste quelqu'un qui me semble familier et que HYDRA m'avait demander de récupéré à tous pris. Je me demande si ils savaient que Shara étaient sa fille. Peut-être ou peut-être pas... Je ne pourais jamais le savoir temps que je n'ai pas tous les dossiers d'HYDRA en main.
-Qu'est-ce que vous avez découvert sur Ross pendant que j'étais sur Asgard? (Clay)
-Qu'il traficottait avec les rat d'HYDRA qui avaient survécu à la purge. (Kassi)
Clay semble pensif et il finit par sourire.
-Je crois que je vais partir avec les Maximoffs et Vision pour traquer les survivants mais avant je vais rester un peu avec ma soeur et mon copain. (Clay)
Tous le monde le regarde avec des grands yeux et il continu de sourire. Il passe près de moi en me tapant amicalement sur l'épaule puis nous allons rejoindre Shara et les Maximoffs.
-Ils sont dedans depuis combien de temps? (Clay)
-4 Jours. (M)
-Et tu n'as pas essayé de lui parler? Elle est complétement perdu et tu ne la soutient pas? (Clay)
-Je lui ai laissé de l'espace, elle en avait besoin. (M)
Il soupir.
-Excuse moi je suis sur les dents depuis que je suis partis, j'avais hâte de revenir et il m'est compliqué de rester loin d'ici. (Clay)
J'hausse un sourcil amusé.
-Tu as surement du mal a resté loin à cause de Pietro. (M)
On s'arrête et il se mit à rire.
-Tu as oublié d'être bête... Même aujourd'hui être un homme et aimé les hommes c'est encore mal vue mais toléré... (Clay)
-Tu te rappel en quel année je suis nais? (M)
-Non, je n'ai pas oublié cela devait être bien pire à ton époque. (Clay)
Il frappe à la porte et Pietro l'ouvre avec un air des plus endormis. Clay le prend par la main et le sort de la chambre.
-Clay! (Pietro)
Pietro est maintenant beaucoup plus réveillé quand il saute dans les bras de Clay. Le cris a réveillé ma douce qui sort de son sommeille et Wanda qui se mit à rire en voyant son frère revivre. Elles sortent toutes les deux de la chambre et elle vont prendre Clay dans leur bras.
-Tu nous as manqué... (Wanda)
Shara prend son frère dans ses bras puis elle me saute au cou me serrant fort contre elle.
-Se n'est pas ta faute.... Tu n'en ai pas responsable... (Shara)
Elle me console.
-Je sais... Tu me le répète tous le temps... (M)
Soudain Clay me prend lui aussi dans ses bras cela me fait bizarre et les Maximoff suivent le mouvement et je me retrouve en schandwich entre les bras de ses ados. Je soupir en regardant les yeux noirs de ma compagne. Dans ses bras j'ai trouvé la paix et j'ai rencontré des vrais amis. J'ai trouvé une véritable famille à son contacte et je sens que je revis avec eux. Je l'embrasse et on se sourit.
-Merci Shara... (M)
Elle fronce les sourcils et son visage s'adoucis en comprenant.
-Je serais toujours là pour toi... (M)
-On sera toujours là pour toi, tu fais partis de la famille Buck' et une famille se serre les coudes. (Clay)
Wanda et Pietro me sourient tous aussi sincère. Ils sont désormais ma famille.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
Hayran KurguUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...