Chapitre 17 Une pause? (+18)

58 4 0
                                    




Les garçons se sont échangé leur numéro et leur premier échange a était les photo que mon frère a pris se matin. Puis Clay est partit dans la journée comme il l'avait dis. Surement pour faire d'autre investigation sur certain événement futur en Sokovie car le prochain événement majeure c'est Ultron.

-Tu ne fais pas de bêtise ne mon absence Shorty. (Clay)

-Aucun risque si tu n'es pas là frèro. (M)

-Mais oui c'est ça, salut Bucky à une prochaine. (Clay)

Mon frère embarque Ignir sur ses talons et ferme la porte derrière lui. Je soupir et je croise les bras.

-On a du pain sur la planche Bucky et je parle en aucun cas de sexe c'est clair? Il faut qu'on face quelques chose de la clef d'activation que tu as dans la tête et pour cela je vais devoir te les répéter mais aussi plus radicalement me balader dans ta tête. (M)

Il soupir.

-Effectivement j'aurais préféré du sexe. (Bucky)

Je ris, je lui montre le canapé et il s'assoit sans discuter.

-Le contrôle mental va être difficile a shointer mais pas impossible et si il faut je repasserait après la Sokovie... (M)

On a parlé pendant plusieurs heure de la clef d'activation et la façon dont il faudrait qu'il résiste. Je lui ai dis plusieurs fois mais c'est comme un programme sur ordinateur donc difficile à effacer complétement.

-Le soldat de l'hiver me fait entièrement confiance comme l'homme derrière le masque. Au moins c'est déjà ça.(M)

Il rit jaune en s'avachant dans le canapé. Je souris en restant assise sur le plan de travaille de la cuisine.

-La pause s'impose non? (M)

-Oui... (Bucky)

Je le regarde et je ferme les yeux en basculant la tête vers l'arrière. Je profite du silence pour réfléchir sur certaine chose comme comment Ayo a pus faire pour le faire résister à la clefs d'activation. Je me plonge dans mes souvenirs, je ne remarque même pas Bucky qui avait bougé du canapé. Je soupir, je ne trouve vraiment rien du tous dans se que je sais de l'histoire de Bucky et même si j'ai lus certain comics je ne peux pas faire plus que se que je fais actuellement. Répéter les mots sans grande conviction. Je sens la main en métal de Bucky sur ma cuisse, j'ouvre les yeux et tombe sur ses yeux bleu. Il est planté devant moi, je pose ma main sur la sienne et ne bouge pas. Il se rapproche de moi et je passe mes jambes de chaque côté de ses hanches. Zéphyr dort encore dans le canapé, je souris doucement et j'écarte du dos de ma main les mèches qui tombent devant les yeux de Bucky. Son regard fixé sur moi me détail avec la plus grande attention et je soupir. Sa main en accier se rapproche de ma hanche sans quitté ma peau se glissant sous le tissus de mon short et je souris. Je nou mes chevilles autour de sa taille il se rapproche encore de moi se collant complétement à moi, il vient embrasser mon cou et remonte lentement le long de ma jugulaire. Je pose ma main sur sa nuque et sa main de chaire vient se poser sur ma taille nu.

-Bucky... (M)

-J'en ai tellement envie Shara... Je veux te gouter... (Bucky)

-Alors n'attends plus... Je te veux moi aussi... (M)

Il sourit et n'attend pas plus. Il est pressant, il colle mon bassin contre le sien et ses mains se crispent sur ma peau. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse langoureusement. Il répond avec ardeur, j'enlève mon haut que je jette négligemment et je fais de même avec le t-shirt de Bucky. Il tire d'un coup sec sur mon short qu'il enlève et je souris en lui mordant doucement la lèvre. Il me regarde avec émerveillement et revient près de moi. Ses mains se posent sur mes fesses et il m'embarque dans la chambre. Il s'assoit sur le bord du lit, il attrape le deuxième élastique à mon poignet et se fait une queue de cheval. Il vient se pencher sur ma poitrine en me penchant doucement vers l'arrière et il parsséme ma peau de baiser en s'atardant sur la cicatrice de mon ventre. Il lèche et mord le bout de mes siens et me fais basculer sur le lis d'un geste. Il descent ses mains sur les cuisses en embrassant mon ventre et s'arrête. Je le regarde et je souris timide.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant