Chapitre 68 Le retour du roi

13 2 0
                                    

Nous sommes sur le pied de guerre et tous le monde est en tenus. Je me suis porté volontaire pour faire diversion le temps que T'Challa se batte contre son cousin et je ne vais pas prendre par pitié la tribus de la porte qui a choisi le mauvais camp. Je prend une grande inspiration alors que je m'élance vers les vaisseau et je prend mon apparence de phénix.Je cloue au sol trois vaisseau avant de me poser sur mes deux jambes. Ils regardent avec surîrse et je leur rends leur regard avec plus d'animosité.

-Moi fille de Loki soutient le roi légitime du Wakanda! Le véritable roi est T'Challa! Black panthère protecteur du Wakanda! Erik! tu n'es en rien le protecteur du wakanda! (M)

J'ai toute leur attention donc les filles ainsi que Ross peuvent se fofiller dans le labo. Je souris en voyant le regard de Kilmonger rivé sur moi.

-Qui es-tu pour avoir le droit au chapitre?! Tu n'es rien qu'une gamine! (Kilmonger)

-Une gamine?... (M)

Je soupir.

-Personne n'apprend de ses erreurs... (M)

Je fais apparaître mes lames du chaos et d'un saut puisant je les abats sur le sol qui provoque la formation d'un fausset. Je fais tourner mes lames avec leur chaînes et commence à les faire tourner autour de moi pour ensuite envoyer au tapis plusieurs hommes de la tribus de la porte. Je n'aime pas qu'on me compare à une enfant surtout que je n'en suis pas une.

-C'est toi qu'on devrait appelé gamin pour avoir était aussi immature! (M)

Il serre les dent en m'observant, je m'avance vers lui et le toise du regard sous ma capuche. Mes yeux se mettent à luire et je sens mes pouvoirs bouillonnaient en moi.

-Je ne laisserais personne détruire se qui est précieux aux yeux de mes proches. Tu veux le trône? Tu veux se qui va avec? Mais n'a tu jamais pensée à une entente avec ton cousin? Il est différents de son père, différent des anciens. Une entente est toujours envisageable avec une partie emplie de sagesse et à l'écoute de son peuple. (M)

-Il n'y a aucune entente possible. Je veux ma vengeance et libérer mon peuple. (Killmonger)

-Ton peuple? C'est se peuple que tu es en train de diviser et de massacrer! Tu vas crée une nouvelle guerre! T'es choix son égotistes et ne feront que renforcer la haine existent! Arrête la machine avant qu'il ne soit trop tard! (M)

-Tué cette gamine et qu'on en finisse au plus vite! (Killmonger)

Je serre les dents et je vois plusieurs vaisseaux décollé. Je lance un appareil de piratage sur un des vaisseaux.

-A vous de jouer Ross! (M)

-Bien reçus. (Ross)

Il éjecte le pilote et je détruit 3 vaisseau qui sont encore à ma porter. Je suis tous d'un coup encerclé par la tribus de la porte qui finit par me regarder d'un air mauvais. Je les regarde leur rendant leur regard et je finis par rester froide comme je sais très bien le faire pour cacher mes intentions. Je reste Nightmare après tous, je cache la moitié de mon visage et je prend une grande inspiration.

-Dormez. (M)

La tribus de la porte tombent tous sur le sol et il reste surpris tous comme les Doramilaje. Je suis devenus quelqu'un de froid et d'imperméable.

-Qui es tu fille de Loki? (Killmonger)

-Je suis Nightmare... (M)

Je m'avance encore dans sa direction.

-Le coéquipier du soldat de l'hiver... C'est moi. (M)

Je me met à courir et je lui saute dessus. Je finis par le pousser dans le vide qui est à quelques pas derrière lui. Je ranguaine mes lames et je tape dans mes mains.

-Bon débarra. Qui est le suivant ?! (M)

Okoye me sourit.

-Bien joué Shara . (Okoye)

Je lui rend son sourire.

-Maintenant c'est à lui de prendre le relais. (M)

On regarde par-dessus le vide et je soupir en croisant les bras.

-Maintenant on a tous se beau monde sur les bras et je n'ai pas envie de rester une minute de plus avec eux. (M)

-Merci beaucoup Shara... (Okoye)

-C'est un plaisir de travailler en votre compagnie guerrière du Wakanda. Je passerais le bonjour à Kassandra de votre par la prochaine fois que je la croise. (M)

Je tourne les talons après qu'elle m'est chaleureusement salué et encourager pour la suite car je viens de leur éviter un bain de sang et qu'une seule mort suffira.

-C'est bon le dernier vaisseau a était descendus. (Ross)

-Bien joué. Il est temps de se reposer c'est terminé ici aussi. (M)

-Déjà ?! Vous avez été rapide. (Shuri)

-Quand Nightmare est de la partie alors le sang ne coulera jamais plus de nécessaire. (M)

Je désactive mon oreillette et je descend dans le labo pour me rendre dans la salle ou se trouve Bucky. J'ouvre avec le code de sécurité et je m'assois en tailleur.

-Buck'... Les enfants vont bien et Stark en ai complétement gaga... (M)

Je ris.

-Je vais aider Natasha à faire couler la chambre rouge et ensuite... Ensuite je vais plus jamais partir d'ici et continué de regarder grandir nos enfants le temps que tu reviennent à toi... J'experts que ce sera bientôt. Tu nous manque à tous... Tu me manque Bucky... (M)

Je regarde mon portable qui sonne et je finis par décroché.

-Allo? (M)

-On est prète à partir Shara. Tu es toujours d'attaque? (Nat)

Je garde un air sérieux en fixant le corps glacé de mon fiancer.

-Je le suis toujours. La chambre rouge doit tomber tous comme hydra est tombé. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. (M)

-Je t'envois les coordonné mais préviens Steve que tu pars en mission avec moi avant qu'il ne s'inquiète d'avantage pour vous. Tu ne leur a pas donné beaucoup de nouvelle. (Nat)

Je soupir en fermant les yeux.

-Je sais... Je... Je suis tous simplement perdus... Je suis comme un bateau en pleine nuit sans phare à l'horizon... (M)

-Il se réveillera et vous serez encore plus fort qu'avant tous les deux. Appel le Shara, il s'inquiète beaucoup trop notre centenaire. (Nat)

Je ris.

-D'accord je le fais de suite. (M)

-Merci Shara. (Nat)

Elle raccroche et j'appel de suite Steve qui répond instantanément.

-Shara?! Tu va bien?! Tu ne donné plus de nouvelle! (Steve)

-Stevie... Je vais bien... Nous allons bien. Il dort toujours mais rien ne se passe autour de lui tous est sous contrôle. On viens de détrhôné un éniéme tyran qui cette fois a voulus prendre le contrôle du Wakanda. (M)

Fais attention à toi, il s'en voudrait de te laisser dans cette situation. (Steve)

-Il s'en voulait déjà avant de se transformer une fois de plus en glaçon. Il regrette beaucoup de chose Steve mais je ne penses pas qu'il me sous-estime. (M)

-Il va surtout pété un plomb en voyant une nouvelle cicatrice. (Steve)

-Ne dis pas n'importe quoi. Se sera une nouvelle histoire à lui raconter. (M)

Il rit.

-Vous vous ressemblez bien sur se point. Il m'a dit sur sa nouvelle cicatrice que serait une nouvelle histoire à te raconter. (Steve)

On rit.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant