Chapitre 18 Une soirée à la tour Stark

55 3 0
                                    

PDV Bucky

Cela fait plus de 2mois que Shara est à Bucarest, elle m'aide à résister pour pas que "Winter" comme elle l'appel ne réapparaisse par mégarde. J'ai découvert de jour en jour son petit caractère volcanique comme je ne l'avais jamais vu, je la trouve grandis et elle s'embélis chaque jour tous comme son loup qui prend encore plus de place que quand il est arrivé et je la charrie asse souvent là dessus. Ce n'est jamais devenu un sujet de dispute et on ne s'est jamais disputé. On s'entend telement bien que ça fait froid dans le dos, je penses que la première dispute qu'on aura sera sanglante. Elle est dos à moi dans la cuisine avec pour seule vêtement mon pull rouge qui 3 fois trop grand pour elle. Je souris en la regardant soudain son portable sonne et je l'attrape.

-Poupée, tu as un appel pour toi. (M)

Elle se retourne et le regarde avec le téléphone dans les mains que je secoue devant moi. Elle vient s'assoir sur mes genoux et décroche le téléphone.

-Allo? (Shara)

-Ha! Tu répond enfin microbe? Mais qu'est-ce que vous faite avec Mini Loki? Sa fait plus de deux mois que vous êtes partis tous les deux. (Stark)

-Bonjour Stark, ne vous inquiétez pas on va très bien et vous sa baigne? Mon père est reparti pour Asgard? (Shara)

Stark soupir et elle sourit amusé.

-Non il est toujours là avec Thor. Vous comptez rentrer quand? (Stark)

-Je reviendrais quand vous aurez une mission à me confier. Pour l'instant je passe du bon temps avec mon copain... Clay est partit je ne sais ou mais il ne devrait pas tarder à rentrer au QG de plus je pense qu'il faudra lui mettre à disposition une chambre... (Shara)

-Un copain? Loki va me tuer en apprenant ça... (Stark)

-Se sera le cadet de mes soucies j'en ai asse d'être réveillé au aurores parce que vous voulez de la musique dans votre labo... Alors que mon père vous tu ça me fera la paix. (Shara)

-Tu n'as donc aucune considération pour moi Microbe? Et moi qui voulais t'inviter à une fête... (Stark)

-Une fête? Encore?! (Shara)

Elle soupir une nouvelle fois et je passe ma main dans ses cheveux.

-Tu veux y aller? (Shara)

Je hausse les épaules.

-Personne ne me connais a part certain Avengers alors je devrais passer inaperçus. (M)

-Inaperçus à mon bras? Tu peux rêver. (Shara)

Merde, j'avais oublier que j'allais aller à cette fête une déesse au bras et puis finalement c'est pas si grave. Le principale c'est que je vais passer un bon moment avec elle et c'est tous se que je veux.

-Hé microbe! Vous avez finis vos messes basses? Je veux une réponse immédiate de ta part microbe. (Stark)

Elle serre les mâchoires, je l'embrasse et elle se détend en me regardant.

-Oui, je viendrais avec mon copain. Quand à lieu la fête? (Shara)

-Super! C'est dans deux jour. (Stark)

-On sera là à partir de demain. (Shara)

Il raccroche aussi sec et clac la langue.

-Il m'énerve celui là. Je préféré son père il était vachement plus drôle.... Excuse moi Buck... (Shara)

Elle pose son portable là ou il était posé et se serre contre moi. Je l'entoure de mes bras et pose ma tête contre la sienne.

-Il y a pas de mal à dire la vérité... Même si ça fait mal... (M)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant