*PDV Bucky*
Quand j'ai vus ses femmes pour la première fois cela devait être dans les années 40, des chasseuse aguérient et discrètes qui nous données des informations indispensables pour les assauts du commando.
-Je me souviens à peine d'elle tellement ça date. (Steve)
On est face à une photo de deux Amérindienne se ressemblant comme deux gouttes d'eau mais leur tenues sont dans des couleurs différentes. Winona est habillé en foncé presque noir et Cheyenne dans une tenues plus clair couleur sable.
-C'est encore floue mais je me souviens bien d'elles... On était souvent fourrés ensemble avec Dugan... Cheyenne étais Plus froide que Winona et pourtant elle pouvait montrer un sourire radieux, elle me rappel parfois Shara... Clay est plus comme sa mère. (M)
-La ressemblance avec Clay et Shara me sautent aux yeux maintenant... Comment j'ai fais pour ne pas la reconnaître? ... (Steve)
J'entends des pas dans notre dos et je reconnais le pas de Magneto.
-Elles étaient des notres. (Erik)
-Des votres? (Steve)
-Des mutantes. Elles étaient des mutantes, Winona pouvais voir le futur et parfois même remonter le temps pour éviter quelques chose. Ça arriver quand elle était gravement blesse... Donc très rarement... Clay et Shara en ont surement hérité de ses pouvoirs, cela fais d'eux des êtres précieux et c'est pour ça qu'HYDRA t'a envoyé à leur poursuite. Parce que leur pouvoir permettrais de changer le monde, il permettrait d'éviter que Steve soit un super soldat que Howard est un fils ou même que les Avengers existe. Voilà la valeur d'un puissant mutant. (Erik)
-Et toi? Est-ce que tu pourais les arrêter? (M)
Il me regarde de ses yeux bleu/gris et esquisse un petit sourire.
-Avant non, aujourd'hui peut-être mais je ne pourrais jamais les forcer à faire se que je veux. Je contrôle la moindre particule de métal. Je suis le plus puissant après eux, Jean, Kassi et Charles. Ils sont tous en haut Deux mutant complémentaires qui peuvent passer d'un endroit à un autre en un claquement de doigt. On ne gagne pas face à ça. (Erik)
-On n'avait dis que je ne pourrais jamais faire l'armée et que je devais laissé tombé. Shara quand elle m'a entendu que je me rabaisser, elle m'a passé un savon monstre disant que quand on veut on peux. Les sœur Rocktown le disaient elles aussi. (Steve)
-Elle a raison mais quand nous sommes vraiment submerger et qu'il n'y a plus rien à faire. Qu'est-ce qu'il nous reste à faire? (Erik)
-Quand tu es plus bas que terre et que tu touche le fond du fond alors il ne te reste qu'à remonter. (Shara)
On se retourne en voyant Shara je souris, ma compagne est des plus radieuse quand elle est si déterminé. Elle me rend mon sourire et passe son bras autour de ma taille.
-Erik... Est-ce qu'on peut discuter en priver avec Cap, s'il te plaît? (Shara)
-Oui pas de problème... (Erik)
-Merci Erik. (M)
Il s'éloigne et quand il est asse loin Shara et moi on se regarde puis on regarde mon meilleure amis qui est surpris et ne sait pas du touts à quoi s'attendre.
-On voudrait te parler d'une décision importante Steve. (Shara)
-J'ai demandé sa main à Shara et je voudrais que tu sois mon témoin et garçon d'honneur. (M)
Il nous regarde encore plus surpris mais il est arbord par la suite un très, très grand sourire.
-Se n'est pas tous. (M)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...